Sfr Cloud - Récuperer mes photos

Anaistl89
Visiteur

Bonsoir

 

Je jette une bouteille à la mer car je suis désespérée.

Cliente Sfr jusqu'en juillet 2017, j'ai résiliée ma ligne. J'avais reçu un mail pour me préciser que mon cloud fermerait dans 30 jours. J'ai donc commencé à récupérer des photos mais il y en avait beaucoup et constatant qu'au bout du délai j'avais toujours accès à mon cloud, j'ai laissé les photos dessus et n'ai pas pensé à les récupérer Aujourd'hui je réinitialisé mon tel et l'envoie au SAV suite à un souci de batterie. Je prends donc un autre tél, me connecte avec ma reference client et mon mdp au cloud et là... accès impossible. J'ai contacté Sfr qui m'explique que sur mon ancien tél le mdp était en mémoire d'où la possibilité d'accès mais que comme j'ai changé de tél ben plus d'accès même si les données sont toujours là.

 

Comment faire pour récupérer toutes mes photos? Ce sont les photos de mes enfants, de leur naissance, des souvenirs précieux... 

Merci d'avance pour votre aide.

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Anaistl89,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Au vu de la situation, je me permets de solliciter les membres du Forum et d'effectuer un...

 

appel.png Appel à la Communauté : avez-vous déjà rencontré cette problématique ?

 

En vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite à tous à bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus