Service de restauration des sms inopérant...ou pas totallement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Ayant formaté mon téléphone pour des raisons pratiques, je me retrouve avec un historique de sms vide. Ayant prévu le coup, j'installe imédiatement sfr cloud pour remettre ces sms. La restauration ce passe bien pendant un moment et soudain...la restauration s'arrête en date du 14 février 2016. Etrange. D'autant plus que j'ai déjà réalisé, plusieur fois, des restaurations similaires sur le même appareil et celles çi c'étaient bien passées et avaient pu me restaurer l'entièreté de mes messages.

 

Me voilà donc dans l'impasse, j'ai re-formaté le téléphone, en me disant que l'erreur venait de là...rien, réinstallé l'application...rien, j'ai dansé autour de téléphone en faisant des sacrifices vaudoux...toujours rien.

 

J'en appelle donc à vous et à votre savoir tout puissant pour m'aider, aurais-je omis quelque chose ?

 

Merci d'avance cordialement

N.Derousseaux

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus