- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR cloud
bonjour a tous...
je suis nouvel utilisateur du cloud sfr car j ai depuis peu la fibre avec 1000giga sur le cloud
je m adresse a vous car je n obtiens pas de reponses a mes questions au telephone
alors voila::
- ou trouver le tableau de bord car apres avoir installé sfr cloud sur mon pc (windows 10 a jour) je ne vois rien sur la page qui s est ouverte
- ou trouver pour pouvoir synchroniser( je voudrais que mes photos y soient directement)
-j ai en effet importé des photos par "importer" mais je voudrais les placer dans des dossiers en fonction des lieux photographies
Voila deja des questions et j espére que vous pourrez m aider....
en attendant soyez en avance remerciés
tres cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous communique les différents liens pour vous aider :
1- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html
2- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/recuperer-donnees-sfr-cloud.html
3- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/gerer-donnees-appli-mobile-sfr-cloud.html
4- https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/resoudre-problemes-connexion-sfr-cloud.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
un grand merci Gregline..............
j avoue que j avais aussi vu ces assistances et que mon pb n avait pas trouve de reponses qui me convenaient....
peut etre faudra t il que je desinstalle et que je reinstalle l appli...car au depart j avais le cloud mais tres au minimum...et puis avec la fibre
j ai voulu l augmenter..et je n ai pas eu a modifier.........mais j ai la "trouille" en faisant cela de perdre mes photos (une bonne vingtaine de mille) souvenirs de tous nos voyages
photos ainsi que films..........
..................................................M E R C I ..................................
tres cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant vos dossiers dans le CLOUD, il faudra cliquer dans le gestionnaire de fichiers de votre PC...puis cliquez SFR CLOUD et voilà !
Possible de montrer en photo ce que vous voyez dans le gestionnaire fichier Windows et Cloud logiciel (en cachant les infos sensibles)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
re bonjour....
je crois comprendre ce qui m arrive...je ne suis pas un "bon" en informatique....
j ai voulu comme vs me le demandez "voir" sfr cloud.....et j ai donc clic sur sfr cloud.........et ma machine m a repondu que je n avais plus
assez de place..d espace....
donc peut etre mon pb vient de la.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est à vous de le tester...de transférer des contenus vers un disque dur externe ou d'utiliser un autre cloud ou bien séance de tri et de nettoyage !