SFR cloud

mathuryn
Visiteur

bonjour a tous...

 

je suis nouvel utilisateur du cloud sfr car j ai depuis peu la fibre avec 1000giga sur le cloud

je m adresse a vous car je n obtiens pas de reponses a mes questions au telephone

alors voila::

 

- ou trouver le tableau de bord car apres avoir installé sfr cloud sur mon pc (windows 10 a jour) je ne vois rien sur la page qui s est ouverte

- ou trouver pour pouvoir synchroniser( je voudrais que mes photos y soient directement)

-j ai en effet importé des photos par "importer" mais je voudrais les placer dans des dossiers en fonction des lieux photographies

Voila deja des questions et j espére que vous pourrez m aider....

 

 

 

en attendant soyez en avance  remerciés

 

tres cordialement

 

6 RÉPONSES 6
mathuryn
Visiteur

un grand merci Gregline..............

 

j avoue que j avais aussi vu ces assistances et que mon pb n avait pas trouve de reponses qui me convenaient....

 

peut etre faudra t il  que je desinstalle et que je reinstalle l appli...car au depart j avais le cloud mais tres au minimum...et puis avec la fibre

j ai voulu l augmenter..et je n ai pas eu a modifier.........mais j ai la "trouille" en faisant cela de perdre mes photos (une bonne vingtaine de mille) souvenirs de tous nos voyages

photos ainsi que films..........

 

 

..................................................M E R C I ..................................

 

tres cordialement

GrégoryLine
Contributeur Master
Vous avez trouver la solution ?
Concernant vos dossiers dans le CLOUD, il faudra cliquer dans le gestionnaire de fichiers de votre PC...puis cliquez SFR CLOUD et voilà !

Possible de montrer en photo ce que vous voyez dans le gestionnaire fichier Windows et Cloud logiciel (en cachant les infos sensibles)
mathuryn
Visiteur

re bonjour....

 

je crois comprendre ce qui m arrive...je ne suis pas un "bon" en informatique....

 

j ai voulu comme vs me le demandez "voir" sfr cloud.....et j ai donc clic sur sfr cloud.........et ma machine m a repondu que je n avais plus

assez de place..d espace....

donc peut etre mon pb vient de la.....

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

C'est à vous de le tester...de transférer des contenus vers un disque dur externe ou d'utiliser un autre cloud ou bien séance de tri et de nettoyage !

mathuryn
Visiteur
Bonjour.....je fais le.... ménage....
Bon we

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus