Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 144

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 37

Réponse(s) acceptée(s) : 16

Re : SFR Cloud s’étend à tous !

Comme déjà dit, ce Cloud est  une CATASTROPHE TOTALE

3 MOIS (!!!) qu' il est indisponible avec la même erreur

avec

le pseudo support technique

ou

contact.cloud@sfr.fr

qui ne SERVENT à rien

Et quand ça fonctionnait, c'était 15 à 25 fois plus LENT que tous les autres Clouds, avec des tas de limitations (fichiers 500Mo, MP3, etc...)

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Intéressant les 2 mois offerts, je vais essayer
Envoyé depuis Samsung SM-G920F

Post(s) : 1400

Sujet(s) : 167

Merci(s) : 312

Réponse(s) acceptée(s) : 88

Article(s) sur le blog : 24

Hello ! 

@kendokanne et @goupil73 adeptent du multimédia alors ! Smiley heureux #Vousetesdanslefutur

Ouiiii @kendokanne effectivement : sauvegardons à tout prix ! Smiley heureux 

J'espère que ça ne sera pas le cas pour la tablette ! 

En tout cas, l'info est bien remontée pour la version MAC ! 

Hello  @Lionel

Concernant tes questions, je vais faire appel à l'expert en charge de cette offre pour qu'il puisse répondre à tes questions au mieux.Smiley heureux 

Bien vu pour le lien public ! C'est un des éléments qui facilitera la vie à beaucoup d'utilisateurs ! 

@castorix, je suis navrée d'apprendre la situation que vous rencontrez. 

Quel est l'incident rencontré exactement ? 

Avez-vous contacté l'équipe Cloud via l'adresse mail indiquée dans votre message ?  Si oui, quelle a été la réponse reçue ? 

Les lenteurs peuvent effectivement être provoquées par la taille de certains fichiers, des études sont actuellement faites sur le sujet. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Hello @stephb78

Je suis ravie d'apprendre que vous allez vous laisser tenter par l'offre des deux mois offerts Smiley heureux

Quels types de fichiers sauvegardez-vous le plus ? (photos, vidéos, documents...)

[ modifié ]

> Quel est l'incident rencontré exactement ? 

> Avez-vous contacté l'équipe Cloud via l'adresse mail indiquée dans votre message ? 

Non mais franchement...

ça ne fait que 3 MOIS que je décris et remonte l'incident, sur ce forum, par le support, le 1023, le Chat, par Twitter, etc... !!!

Sur Twitter, ils sont tellement nuls qu'ils m'ont même fermé l'incident ( !!!), comme je l'ai décrit :

Au 1023, "ah ben on sait pas" :

http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/Cloud-encore-indisponible/m-p/1794271#M5191

Et si je  mets que cet email contact.cloud@sfr.fr ne SERT A RIEN, d'après-vous, est-ce que j'ai écrit à cet email ????

Ubuesque.

Post(s) : 82

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 9

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Pas du tout tenté, surtout que cela fonctionne déjà très mal, quand on est client. Le système de classement des fichiers est très primitif et lourd.

Pourquoi ne pas proposer plutôt aux clients des services qui soient RELLEMENT UTILES et non nuisibles et générateur de surfacturation abusive (comme le sont les services INUTILES SFR Presse, SFR News, SFR SPORT) : par exemple de l'internet à la demande ou de l'internet seul ? SANS TV, merci.

SFR n'est même pas désireux de nous proposer de l'Internet pur, SANS TELEVISION ! C'est pourtant de cela que nous aurions besoins et pour lequel nous serions prêts à payer le juste prix. Chez orange, quand on souscrit, il suffit de cocher la case "Je ne souhaite pas bénéficier de télévision d'orange" pour avoir la paix !!!

Quand on pense que la TNT est gratuite et de meilleure qualité en réception que la fibre !! Alors pourquoi payer en plus, une somme aléatoire, non contrôlée et variable à l'infini au bon vouloir des logiciels de facturation de SFR, pour un média qui encombre nos esprits et les pourrit de toute façon ???

Même avoir Internet à la demande, par une clé 3G, c'est la croix et la bannière. Le crédit périme. Les abonnements sont prohibitifs ou plein de coûts cachés… On ne peut pas compter dessus ! On est obligé de rester connectés en permanence par la fibre et en plus on doit garder dans ses placards un décodeur ENORME, qui vaut 250 € ! Et qui me le remboursera en cas de cambriolage ou de sinistre incendie ? Sûrement pas vous, encore moins mon assurance !

SFR, arrêtez de nous encombre LA VIE avec de l'inutile coûteux !

Nous voulons de l'internet et éventuellement du téléphone, SANS TV, sans options ! Cela fait plus de trois ans que je vous demande cela, sans réponse honnête jusqu'à présent.

Post(s) : 769

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 359

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Expert TV Expert internet

Je n'ai aucun problème avec le cloud ni sur PC ni smartphone
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
Envoyé depuis Mozilla Firefox for Android

Bonjour @joelsmikow

Je vous remercie pour vos remontées.

Je comprends tout à fait votre point de vue et vais tâcher de vous apporter les informations nécessaires à votre demande.

La mise en place de ces services découlent de nombreux constats faits auprès des non clients SFR désirant bénéficier de services SFR Précis.  

Vos remontées sont précieuses c'est pourquoi elles feront l'objet d'une attention particulière.

Si toutefois vous rencontrez une problématique précise concernant un service, je vous invite à créer votre propre conversation dans la catégorie associée au service concerné de manière à ce qu'un suivi de votre situation puisse avoir lieu.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

[ modifié ]

> Vos remontées sont précieuses c'est pourquoi elles feront l'objet d'une attention particulière.

> Si toutefois vous rencontrez une problématique précise concernant un service, je vous invite à créer votre propre conversation dans la catégorie associée au service  concerné de manière à ce qu'un suivi de votre situation puisse avoir lieu.

SVP, arrêtez avec vos mensonges.

Cela fait 4 MOIS que je n'ai plus accès au Cloud,  4 MOIS que je remonte le même message d'erreur au 1023,  par Twitter, sur ce forum, etc... :

"Erreur lors de l'obtention des données relatives à l'activité"

PERSONNE chez SFR n'est capable d'apporter la moindre solution !!!

SFR est d'une INCOMPETENCE absolument hallucinante.