Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 5

Re : SFR Cloud s’étend à tous !

Je rappelle que j'ai , simplement, perdu toutes mes photos qui étaient contenu dans le cloud SFR depuis plusieurs mois.

Par conséquent, je vais engager une action contre SFR, qui ne daigne même pas répondre aux questions posées au service client.

J'y avais stocké, comme cela était proposé par SFR, toutes mes photos.

Quand on prétend apporter le meilleur service à ses clients, on se préoccupe de la valeur de ceux-ci.

Post(s) : 93

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Il n'y a rien de mieux qu'un bon disque dur à la maison ! Au moins, quand il casse et que l'on n'a pas de disque de sauvegarde, on ne s'en prend qu'à soi-même ! C'est peut-être moins "pratique" (?) mais quelle tranquilité d'esprit !!!

Post(s) : 93

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 26

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Ou en tous cas SFR ne semble pas avoir les ressources humaines suffisantes pour assurer les services qu'elle vend.

Un dsque dur bien sûr , je sais ce que c'est.

Mais SFR Cloud est un service de SFR proposé, je ne vois pas pourquoi je n'en profiterais pas;

Donc j 'en ai légitimement proposé.

A SFR de garantir la fiabilité de ses services.

Je regrette de vous contredire, mais une société qui vend du service doit assumer  ses responsabilités.

Mes photos ont été perdues, je fais une procédure .

Post(s) : 471

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 107

Réponse(s) acceptée(s) : 52

[ modifié ]

Envoyez déjà une plainte par mail à la DGCCRF

Ils devraient renvoyer les textes de Loi correspondants.

J'ai fait ça dans mon cas (plus de Cloud depuis plus de 4 mois, surfacturations, aucun réponse, je-m'en-foutisme total vis-à-vis du client, jamais vu ça de ma vie)

20 ans chez SFR, hallucinant de voir  la  M.A.F.I.A que c'est devenu, se croyant au-dessus des lois.

Qu'ils ne s'étonnent pas si SFR coule à vitesse grand V et tous les clients se barrent...)

Je peux vous direque la direction de SFR va bouger très rapidement.

Post(s) : 28

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 5

C'est bien, mais pourriez-vous également résoudre les problèmes de vos clients actuels qui durent depuis bien longtemps sans aucun retour de votre part. Merci

Post(s) : 3

Ca c'est sùr pour faire de la PUB pour que l'on achète, ils sont là, mais pour dépanner il n'y a personne, des discours, des discours....  Mais joindre un technicien!!!! Ca l'on peut courrir et longtemps.

Highlighted

Post(s) : 3

Alors ça, c'est clair pour avoir une réponse sur un dépannage ou une aide, l'on peut attendre longtemps...  Je vais changer de serveur!!!!   J'en ai marre.

Post(s) : 8

Merci(s) : 2

Re: Re : SFR Cloud s’étend à tous !

Dans ce cas inutile d'encombrer la discussion et ras le bol également des réponses toutes faites du "community manager"