Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3466

Sujet(s) : 165

Merci(s) : 781

Réponse(s) acceptée(s) : 250

Article(s) sur le blog : 23

SFR Cloud s’étend à tous !

[ modifié ]

Chers membres de la communauté,

Titulaires d’une ligne SFR ou non, cette nouveauté ne peut que vous concerner !

SFR Cloud propose désormais un espace de stockage en ligne pour importer et partager photos, vidéos et documents…… pour tous ! Même si vous n’avez pas de ligne SFR mobile ou fixe ! Il est à présent possible de créer en quelques clics votre compte pour emporter tous vos meilleurs souvenirs avec vous.

Comment ça marche ?

Souscrire à une offre SFR Cloud sans avoir de ligne SFR est un jeu d’enfant :

1.Rendez-vous sur la page de présentation du service sur laquelle une toute nouvelle rubrique a fait son apparition ! 

image 0.jpg

2.Choisissez la souscription à l'option SFR Cloud "Sans ligne SFR". Pour pouvoir cliquer, jetez d’abord un œil aux Conditions d’Utilisation du Service et cochez la case Smiley heureux.

3.Connectez-vous à votre compte SFR avec votre identifiant et mot de passe associé.
Si vous ne disposez pas encore de compte SFR, cliquez sur "Créer un compte pour vous inscrire". Renseignez les champs demandés : il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires pour la facturation des services payants. 

image 1.jpg

4.Vous accéder à votre espace client depuis lequel vous pourrez valider votre souscription à un compte SFR Cloud de 100Go !

Cette création de nouveau compte SFR Cloud peut aussi s’appliquer si d’aventure vous mettiez fin à votre abonnement fixe ou mobile SFR.

image 3.jpg

En effet, si vous souscrivez à une offre SFR Cloud 100Go dans les 30 jours suivant la résiliation de votre ligne SFR, toutes les données présentes sur votre espace de stockage en ligne resteront protégées : plus besoin de tout rapatrier sur votre disque dur, vous continuerez à bénéficier du service SFR Cloud !

Attention, au-delà des 30 jours suivant votre résiliation, vos données seront en revanche supprimées définitivement.

Et c'est pas fini !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous avez également la possibilité d’essayer gratuitement SFR Cloud en activant un compte doté de 1Go d’espace de stockage.

Pour ce faire :

1.Rendez-vous sur le site sfrcloud.sfr.fr ou téléchargez l’application mobile SFR Cloud.

2.Cliquez sur "Créer un compte pour vous inscrire". Renseignez les champs demandés pour la création de votre compte.

3.Validez et découvrez votre espace client sur lequel vous pourrez gérer vos services.

Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de SFR Cloud gratuitement et pourrez à tout moment choisir de souscrire à l’option SFR Cloud 100Go présentée ci-dessus.

Cette nouveauté permet, entre autre, à tous les adeptes des Dossiers Partagés de SFR Cloud d’inviter des proches à contribuer à leurs dossiers même s’ils ne sont pas clients SFR !

Vous avez été nombreux à solliciter cette fonctionnalité : il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

Alors tentés ?! 

Touria, Community manager à votre service
Le plaisir de vous renseigner Smiley heureux

Si ma réponse a été utile n'hésitez pas à l'approuver Smiley heureux

Post(s) : 36858

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16996

Réponse(s) acceptée(s) : 4625

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : SFR Cloud s’étend à tous !

Hello @Touria,

Merci de nous faire découvrir ce troisième service proposé par SFR au " non-client " SFR ..

Disposer d'un espace de stockage de 100 Go n'est pas négligeable, notamment depuis la généralisation de ce type de stockage et le développement tojours plus performant des appareils photos sur les smartphones ! Langue de chat

Un bémol cependant qui a son importance : SFR Cloud en lui-même n'accepte pas des vidéos en lecture de plus de 350 Mo !

Par ailleurs, je ne peux plus l'utiliser sur mon Mac actuel car il n' est compatible qu'à partir de la version 10.8 ....

A bientôt Chat très heureux

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 763

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 491

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Expert TV Expert internet

Déjà utilisé

Touria a écrit :

Chers membres de la communauté,

Titulaires d’une ligne SFR ou non, cette nouveauté ne peut que vous concerner !

SFR Cloud propose désormais un espace de stockage en ligne pour importer et partager photos, vidéos et documents…… pour tous ! Même si vous n’avez pas de ligne SFR mobile ou fixe ! Il est à présent possible de créer en quelques clics votre compte pour emporter tous vos meilleurs souvenirs avec vous.

Comment ça marche ?

Souscrire à une offre SFR Cloud sans avoir de ligne SFR est un jeu d’enfant :

1.Rendez-vous sur la page de présentation du service sur laquelle une toute nouvelle rubrique a fait son apparition ! 

image 0.jpg

2.Choisissez la souscription à l'option SFR Cloud "Sans ligne SFR". Pour pouvoir cliquer, jetez d’abord un œil aux Conditions d’Utilisation du Service et cochez la case Smiley heureux.

3.Connectez-vous à votre compte SFR avec votre identifiant et mot de passe associé.
Si vous ne disposez pas encore de compte SFR, cliquez sur "Créer un compte pour vous inscrire". Renseignez les champs demandés : il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires pour la facturation des services payants. 

image 1.jpg

4.Vous accéder à votre espace client depuis lequel vous pourrez valider votre souscription à un compte SFR Cloud de 100Go !

Cette création de nouveau compte SFR Cloud peut aussi s’appliquer si d’aventure vous mettiez fin à votre abonnement fixe ou mobile SFR.

image 3.jpg

En effet, si vous souscrivez à une offre SFR Cloud 100Go dans les 30 jours suivant la résiliation de votre ligne SFR, toutes les données présentes sur votre espace de stockage en ligne resteront protégées : plus besoin de tout rapatrier sur votre disque dur, vous continuerez à bénéficier du service SFR Cloud !

Attention, au-delà des 30 jours suivant votre résiliation, vos données seront en revanche supprimées définitivement.

Et c'est pas fini !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que vous avez également la possibilité d’essayer gratuitement SFR Cloud en activant un compte doté de 1Go d’espace de stockage.

Pour ce faire :

1.Rendez-vous sur le site sfrcloud.sfr.fr ou téléchargez l’application mobile SFR Cloud.

2.Cliquez sur "Créer un compte pour vous inscrire". Renseignez les champs demandés pour la création de votre compte.

3.Validez et découvrez votre espace client sur lequel vous pourrez gérer vos services.

Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités de SFR Cloud gratuitement et pourrez à tout moment choisir de souscrire à l’option SFR Cloud 100Go présentée ci-dessus.

Cette nouveauté permet, entre autre, à tous les adeptes des Dossiers Partagés de SFR Cloud d’inviter des proches à contribuer à leurs dossiers même s’ils ne sont pas clients SFR !

Vous avez été nombreux à solliciter cette fonctionnalité : il ne vous reste plus qu’à l’essayer !

Alors tentés ?! 

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,

Hello @kendokanne

C'est clair qu'avec 100 Go, il y a de quoi faire Smiley heureux

Effectivement, au niveau de la capacité de stockage pour les vidéos, il me semble que le point est actuellement en train d'être étudié. Si j'ai de nouvelles informations je vous les partagerai sur ce topic Smiley heureux

Pour la version Mac, tu as bien fait de le préciser je vais remonter l'information afin qu'on puisse avoir des éléments de réponse et savoir si une prochaine mise à jour sera faite Smiley heureux !

Et quel genre de fichiers stockes-tu le plus ? ( image, vidéo, photos) ?  Avec ton Samsung Edge 7 je pense que tu as pris d'excellents clichés ! Smiley tirant la langue 

Des bi bi ! 

Hello @goupil73

Tu as déjà utilisé SFR Cloud Smiley heureux

Qu'en penses tu ? 

Quels types de fichiers tu stockes le plus ( images, photos, vidéos) ? 

Post(s) : 763

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 491

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Bonjour

je stocke les photos directement en plus de mes documents vraiment super

Bonne soirée

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.

Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,

Post(s) : 2341

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1211

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Article(s) sur le blog : 2

Le plus les 100 go. Ensuite l'upload limité en direct. Il faut passer par le soft qui est sans plus au niveau des options. Il crée sur chaque ordinateur des copies même si on en veut pas.
Est ce que les dossiers partage marchent avec toutes les adresses mails non sfr ?
Enfin, l'interface Web a du mal à gérer les grands fichiers.
Envoyé depuis Android 6.0

Post(s) : 2341

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 1211

Réponse(s) acceptée(s) : 116

Enfin ajouter une date de validité du lien public serait bien car il faut le révoquer manuellement.
Envoyé depuis Android 6.0

Post(s) : 840

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 250

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Bonjour,

Bonne nouvelle ! En espérant que cela s'accompagne d'une amélioration des options de l'appli et du retrait de certaines limitations.

Post(s) : 36858

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16996

Réponse(s) acceptée(s) : 4625

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Coucou @Touria,

Effectivement, avec toutes les photos que je prend avec le Edge 7, elles sont automatiquement sauvegardées sur SFR Cloud.

Par contre, je sauvegarde des vidéos sur d'autres " Clouds " ....

Par rapport au Mac, j'avais accès au Cloud avec la version précédente de l'application; c'est le problème des mises à jours des appareils.. bientôt, ce sera au tour de ma tablette de ne plus être compatible...

Mais l'essentiel est que les photos soient sauvegardées quelque soit le support utilisé... Clin d'œil de chat

A bientôt

Bisous... Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres