SFR Cloud (marre de l'opacité de SFR)

cuzin83000
Contributeur Confirmé

Bonjour, j'ai changé d'offre pour le nouveau premium.

Options

SFR TV
Option Multi TV
Appels illimités vers les mobiles en Europe
SFR Cloud 1To
 
On me pousse à aller sur le cloud et j'y vais.
D'abord, impossible de me connecter avec ma ligne fixe, je suis obligé de le faire avec mon 06. (red)
 
 
5 minutes après, je reçois ce mail :
 
 
cloud1.jpg
 
 
 
Question : payant ou pas payant ?
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !


 
2 RÉPONSES 2
cuzin83000
Contributeur Confirmé

Bah !!! Il faut attendre

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @cuzin83000

 

Je ne sais pas si tu attend par ce message une réponse officielle de SFR.

 

Tout ce que je peux te dir en tant que client, c'est que je pense que tu as commis une erreur ici :

 

> impossible de me connecter avec ma ligne fixe, je suis obligé de le faire avec mon 06. (red)

 

Ton contrat "box fixe" et ton contrat "téléphone mobile" (en plus chez Red et non SFR) ne donnent pas droit aux mêmes services.

En particulier le niveau 1 To de SFR Cloud n'existe (actuellement) que dans les cadre des abonnement "box fixe" (et au niveau Premium que tu as), pas téléphone mobile (lire ICI).

 

Enfin, je remarque que "l'option payante" que tu as vue monte à 100 Go, ce qui fait moins que 1 To (=1000 Go) et semble bien démontrer qu'il s'agit de produits et services dans un cadre différent que tu es en train d'utiliser.

 

Je te conseille donc de retrouver tes bons identifiants de client "box fixe" (car an utilisant ton identifiant de chez Red tu es alors identifié avec ton niveau de service associé à ton compte client Red) ou bien de contacter l'assistance SFR pour réobtenir ces accès en tant que client "box fibre" : par exemple via le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique
à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus