Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Cloud marche après une installation, mais pas après un redémarrage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis peu de temps, j'obtiens ce message dès que j'ouvre SFR Cloud, ou lorsqu'il se lance au démarrage de l'ordi...

Ce qui est bizarre c'est que SFR Cloud marche quand je désinstalle/réinstalle le programme, juste une fois.. Dès que je redémarre l'ordinateur, ce message apparait...

 

cloud.png

 

Et quand je clique sur l'icône après ce message, j'ai ceci :

 

Sans titre.png


Une idée ?

 

Merci 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
XavierXX
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème mais en redémarrant à l'instant, cela fonctionne à nouveau !

 

Je pense que SFR Cloud a eu un petit souci qui vient d'être réparé au niveau des serveurs.

 

Bonne soirée

XavierXX

17 RÉPONSES 17
Fricero
Contributeur Master

Bonjour

 

+ 1, kif-kif

idem quand je fais desinstall/reinstall : au prochain démarrage, ça redéconne

 

J'ai fait plein de MAJ W10, c'est peut être lié

 

Sur mobile, pas de souci 

 

Je sens que ça va durer....

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi j'ai Windows 8.1 !

labrador62
Visiteur

j(ai exactement le même souci  avec Windows 10


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Depuis peu de temps, j'obtiens ce message dès que j'ouvre SFR Cloud, ou lorsqu'il se lance au démarrage de l'ordi...

Ce qui est bizarre c'est que SFR Cloud marche quand je désinstalle/réinstalle le programme, juste une fois.. Dès que je redémarre l'ordinateur, ce message apparait...

 

cloud.png

 

Et quand je clique sur l'icône après ce message, j'ai ceci :

 

Sans titre.png


Une idée ?


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

Depuis peu de temps, j'obtiens ce message dès que j'ouvre SFR Cloud, ou lorsqu'il se lance au démarrage de l'ordi...

Ce qui est bizarre c'est que SFR Cloud marche quand je désinstalle/réinstalle le programme, juste une fois.. Dès que je redémarre l'ordinateur, ce message apparait...

 

cloud.png

 

Et quand je clique sur l'icône après ce message, j'ai ceci :

 

Sans titre.png


Une idée ?

 

Merci 🙂




Merci 🙂


 

Sergedt
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours (Désolé, un problème est survenu ...), et le tableau de bord ne s'afiche pas.

Il y aurait dans ce forum une réponse 'approuvée', mais je ne la vois pas.

Quelle est la solution?

Merci

Serge

SFR cloud - erreur 01.gif
cicero60
Visiteur

idem

Lolo54530
Contributeur en Herbe

Idem.

véro90
Visiteur

idem Smiley frustré

Fricero
Contributeur Master

Ca ne synchronise plus 

J'ai pris une photo qui devrait déjà y être

Par contre, je peux l'ajouter manuellement 

 

Idem sur PC  et il manque le tableau de bord

 

Sur mes autres clouds de marque différente, pas de pbs 

japach
Visiteur

idem depuis 2 jours

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus