SFR Cloud : Application "Fichiers" d'iOS 11 ?

DiSk64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

je n'arrive pas à visualiser mes fichiers enregistrés dans mon Cloud SFR sur mon iPad et mon iPhone, au moyen de la nouvelle application "Fichiers" d'Apple disponible sous iOS 11...

 

Or, selon Apple ainsi que les autres experts indépendants qui ont testé ce nouvel applicatif, les Clouds tiers tels que celui de SFR sont compatibles : OneDrive, GoogleDrive ont déjà adaptés leurs applis iOS pour s'y intégrer de façon transparente et automatique - comme on peut le voir sur les copies d'écran fournies !

 

   https://support.apple.com/fr-fr/HT206481 : Section "Ajouter des Apps tierces"

   https://www.igen.fr/ios/2017/09/ios-11-les-apps-qui-sintegrent-fichiers-101305

 

Ma question est donc :

est-ce que l'application "SFR Cloud" a déjà été mise à jour pour cela (ce qui ne semble pas être le cas de la v16.3.220 installée sur mes appareils iOS...), sinon quand le sera-t-elle SVP ?

 

Merci !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DiSk64,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je vous conseille de joindre un technicien, son expertise pourra vous venir en aide.

 

Ce lien vous y mènera directement.

 

Bonne journée

 

 

DiSk64
Contributeur en Herbe

Bonjour,

pas de bol :

déjà je ne vois pas trop ce qu'un "technicien" pourrait bien me répondre, vu qu'il s'agit plus d'un problème de "positionnement marketing" vis-à-vis d'Apple qui vous a "doublés" à mon avis, mais de plus votre lien ne me permet pas d'accéder à autre chose que l'écran d'erreur suivant Chat frustré

 

Bienvenue sur le chat technique Fixe SFR !

Vous souhaitez installer, dépanner ou paramétrer votre box, votre décodeur TV ou votre téléphone ? Nos conseillers techniques sont là pour vous aider, gratuitement,7j/7, de 8h00 à 22h00.

Le chat est fermé !

Nos conseillers sont disponibles 7 jours/7 de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

Attention :
Nos conseillers techniques ne sont pas en mesure de traiter des demandes d'ordre administratif ou commercial.

 

Any other clue ? Smiley frustré

 

Merci,

Didier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus