Question résolue

SFR CLOUD

Netty1987
Visiteur

Bonjour,

Cliente sfr cloud depuis trois ans, j'avais stocké de nombreuses photos. Connectée avec mon numero de mobile comme identifiant, j'ai reconnecté mon cloud avec mon adresse mail comme identifiant au lieu du numéro de mobile. Et la plus aucunes photos disponibles. J'ai éssayé de me reconnecter avec mon numéro de mobile mais toujours aucune photos disponibles ! Quelqu'un as t'il une solution à ce problème ? Par avance merci ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Netty1987,

 

Je suis vraiment désolée pour les désagréments. Avez-vous signalez le souci que vous rencontrez ? 

 

Ceci pourrai vous aider :

 

Cloud.PNG

 

N'hésitez pas à nous tenir infomés.

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Netty1987,

 

Je suis vraiment désolée pour les désagréments. Avez-vous signalez le souci que vous rencontrez ? 

 

Ceci pourrai vous aider :

 

Cloud.PNG

 

N'hésitez pas à nous tenir infomés.

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @Netty1987

 

ce que observez est tout à fait normal. En possèdant 2 lignes SFR (fixe et mobile) vous disposez de 2 comptes SFR Cloud indépendant.

Pour retrouver les contenus de votre mobile, il faut vous connecter avec votre numéro de mobile sur l'appli (iphone / android), ainsi que sur le web sfrcloud.sfr.fr et dans l'application PC / Mac.

 

Julien

 

Netty1987
Visiteur
Merci julien mais meme en réalisant cette manœuvre je n'ai plus aucune photo !!!! Je ne sais plus quoi faire
Netty1987
Visiteur
Merci je viens d'envoyer un mail car mes données sont toujours perdues
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour!
J’ai eu des problemes de connections avec mon sfr cloud du coup jai reinitialisé mon mot de passe a ma reconnection tous mes fichiers ont ete effacés!! J’ai perdu toutes mes photos! Et pourtant c’est le meme compte car mon identifiant c’est mon numero de portable.
Un assistant pourrait t’il m’aider a recuperer desesperement mes photos et videos???
Merci...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus