Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 14-09-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

SFR CLOUD

Bonjour,

Cliente sfr cloud depuis trois ans, j'avais stocké de nombreuses photos. Connectée avec mon numero de mobile comme identifiant, j'ai reconnecté mon cloud avec mon adresse mail comme identifiant au lieu du numéro de mobile. Et la plus aucunes photos disponibles. J'ai éssayé de me reconnecter avec mon numéro de mobile mais toujours aucune photos disponibles ! Quelqu'un as t'il une solution à ce problème ? Par avance merci ! 

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 247

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : SFR CLOUD

Bonjour @Netty1987,

 

Je suis vraiment désolée pour les désagréments. Avez-vous signalez le souci que vous rencontrez ? 

 

Ceci pourrai vous aider :

 

Cloud.PNG

 

N'hésitez pas à nous tenir infomés.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 20-02-2015

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : SFR CLOUD

bonjour @Netty1987

 

ce que observez est tout à fait normal. En possèdant 2 lignes SFR (fixe et mobile) vous disposez de 2 comptes SFR Cloud indépendant.

Pour retrouver les contenus de votre mobile, il faut vous connecter avec votre numéro de mobile sur l'appli (iphone / android), ainsi que sur le web sfrcloud.sfr.fr et dans l'application PC / Mac.

 

Julien

 

Date d'inscription : 14-09-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: SFR CLOUD

Merci julien mais meme en réalisant cette manœuvre je n'ai plus aucune photo !!!! Je ne sais plus quoi faire
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 14-09-2016

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: SFR CLOUD

Merci je viens d'envoyer un mail car mes données sont toujours perdues
Envoyé depuis Apple iPhone