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SFR CLOUD probleme acces
Bonjour Tout le monde
Je rencontre depuis qq temps un probleme pour acceder via mon pc a mes fichiers se trouvant sur mon cloud
Aucun probleme pour me connecter avec mes identifiants, mais ensuite je ne peux plus rien faire, impossible de sélectionner les fichiers, etc ...
Besoin d'aide 😞
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
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25/08/2017 08h02
Bonjour,
Peut être utilisez vous le navigateur chrome.
Je rencontre aussi le même problème.
Quelques problèmes de compatibilité avec ce navigateur.
J'attends toujours des explications de la part de SFR à ce sujet.
Malheureusement nous sommes au moi Aout et la France marche au rythme des vacances.
Une solution de subtitution en attendant marche.
Essayez avec un autre navigateur ( par exemple internet explorer de windows ou firefox ... )
Bonne journée
OB
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Apparemment le probleme vient de google chrome car avec internet explorer cela fonctionne !!!
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25/08/2017 08h02
Bonjour,
Peut être utilisez vous le navigateur chrome.
Je rencontre aussi le même problème.
Quelques problèmes de compatibilité avec ce navigateur.
J'attends toujours des explications de la part de SFR à ce sujet.
Malheureusement nous sommes au moi Aout et la France marche au rythme des vacances.
Une solution de subtitution en attendant marche.
Essayez avec un autre navigateur ( par exemple internet explorer de windows ou firefox ... )
Bonne journée
OB
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Bonjour
Effectivement j'ai changé de navigateur et cela a fonctionné
Merci bcp
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25/08/2017 10h14
Bonne journée
OB
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Bonjour à tous,
@Nounette60 Un correctif a été réalisé afin que SFR Cloud soit compatible avec la dernière version de Google Chrome.
Après avoir vidé les caches de votre navigateur, pouvez-vous m'indiquer si tout fonctionne ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Bonjour @PABLICITO et bienvenue sur notre forum d'entraide !
N'avez-vous pas la possibilité de vider vos caches depuis la barre d'outils de votre navigateur ?
Des conseillers du Service Client sont disponibles sur le Ch@t technique pour vous accompagner dans la résolution de votre problématique.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
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Et avec l'application SFR Cloud sur Mac comment la faire fonctionner depuis quelques semaines !
J'ai mes identifiants NC qui fonctionnaient et à présent rien à faitre !