Question résolue

SFR CLOUD probleme acces

Nounette60
Contributeur en Herbe

Bonjour Tout le monde 

 

Je rencontre depuis qq temps un probleme pour acceder via mon pc a mes fichiers se trouvant sur mon cloud

Aucun probleme pour me connecter avec mes identifiants, mais ensuite je ne peux plus rien faire, impossible de sélectionner les fichiers, etc ...

Besoin d'aide 😞

Merci à tous

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Peut être utilisez vous le navigateur chrome.

Je rencontre aussi le même problème.

 

Quelques problèmes de compatibilité avec ce navigateur.

J'attends toujours des explications de la part de SFR à ce sujet.

Malheureusement nous sommes au moi Aout et la France marche au rythme des vacances.

 

Une solution de subtitution en attendant marche.

Essayez avec un autre navigateur ( par exemple internet explorer de windows ou firefox ... )

 

Bonne journée

OB

8 RÉPONSES 8
Nounette60
Contributeur en Herbe

Apparemment le probleme vient de google chrome car avec internet explorer cela fonctionne !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Peut être utilisez vous le navigateur chrome.

Je rencontre aussi le même problème.

 

Quelques problèmes de compatibilité avec ce navigateur.

J'attends toujours des explications de la part de SFR à ce sujet.

Malheureusement nous sommes au moi Aout et la France marche au rythme des vacances.

 

Une solution de subtitution en attendant marche.

Essayez avec un autre navigateur ( par exemple internet explorer de windows ou firefox ... )

 

Bonne journée

OB

Nounette60
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Effectivement j'ai changé de navigateur et cela a fonctionné

Merci bcp 

utilisateur_supprimé
Non applicable
De rien
Bonne journée
OB
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

@Nounette60 Un correctif a été réalisé afin que SFR Cloud soit compatible avec la dernière version de Google Chrome.

 

Après avoir vidé les caches de votre navigateur, pouvez-vous m'indiquer si tout fonctionne ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


PABLICITO
Visiteur
Vider le cache ? Comment? Et par ailleurs, Pour moi quand je veux envoyer des photos et obtenir le lien toujours le message service indisponible pour l instant alors qu auparavant pas de problème .merci de votre aide
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @PABLICITO et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

N'avez-vous pas la possibilité de vider vos caches depuis la barre d'outils de votre navigateur ?

 

Des conseillers du Service Client sont disponibles sur le Ch@t technique pour vous accompagner dans la résolution de votre problématique.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


fernandn
Contributeur en Herbe

Et avec l'application SFR Cloud sur Mac comment la faire fonctionner depuis quelques semaines !

J'ai mes identifiants NC qui fonctionnaient et à présent rien à faitre !Chat fâché

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus