- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CLOUD Probleme de synchro
Je suis sur Windows 7. J'ai installé SFR Cloud et pris l'option 100 G. J 'ai sauvegarde sur le cloud l'ensemble de mes dossiers. Par contre depuis j'ai ajouté des fichiers dans mon PC mais la synchro ne se fait pas. (pourtant dans SFR cloud il est indiqué "Tous les fichiers sont synchronisés). Impossible de joindre qqu'un. service vraiment lamentable. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/11/2017 12h23
Bonjour @jlm007,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.
Au vu de votre situation, seul un technicien pourra vous aider.
Ce lien vous permet de contacter rapidement un technicien, souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.
Bonne journée