SFR CLOUD Probleme de synchro

jlm007
Visiteur

Je suis sur Windows 7. J'ai installé SFR Cloud et pris l'option 100 G. J 'ai  sauvegarde sur le cloud l'ensemble de mes dossiers. Par contre depuis j'ai ajouté des fichiers dans mon PC mais la synchro ne se fait pas. (pourtant dans SFR cloud il est indiqué "Tous les fichiers sont synchronisés). Impossible de joindre qqu'un. service vraiment lamentable. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jlm007,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Les membres de cette communauté n'ont pas accès à vos données personnelles.

 

Au vu de votre situation, seul un technicien pourra vous aider.

 

Ce lien vous permet de contacter rapidement un technicien, souvent plus rapide et plus efficace qu'un coup de fil.

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus