SFR CLOUD CONTENUS SUPPRIMES AVANT LES 30 JOURS PREVUS

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour à tous. 

J'ai résilié mon abonnement et en suivant j'ai reçu un mail de la part de SFR m'informant que j'avais 30 jours pour récupérer mes données stockées sur le cloud avec de nouveaux identifiants de connexions. Immédiatement j'ai voulu effectuer la manipulation et la surprise tout avait été effacé ! 

J'ai appelé le service technique (1er niveau je suppose) et ils m'ont dit que j'étais bien dans le délai imparti mais qu'ils ne pouvaient pas solutionner mon problème. Mon dossier sera transmis au niveau 2 du service technique et que j allais recevoir une réponse dans 5 j. Le délai s'est écoulé et toujours pas de réponse. Ils attendent probablement que les 30 j soient écoulés .... Pouvez vous m'aider SVP ? Vous en remerciant vivement par avance. Bien cordialement. Ilysa19

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Avez vous essayé de vous connecter avec vos anciens identifiants ? ( ou numéro de contrat à la place du numéro d'appel ou adresse mail, mot de passe restant inchangé )

 

Vous faites la manipulation depuis votre smartphone et l'appli SFR Cloud ou depuis un PC ?

( essayez à partir des deux )

 

Contactez directement le Service Cloud via email

contact.cloud@sfr.fr

 

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Merci pour votre réponse. Oui j ai tout essayé et rien ni a fait j ai un message qui m indique que mes identifiants ne sont pas reconnus. Sur mobile et Pc.
Le plus rageant c’est que j avais toutes mes photos sur mon appli mobile avant que je me déconnecte pour rentrer les nouveaux identifiants fournis par SFR. Je vais essayer d envoyer un mail service Cloud. En tous les cas merci je vous tiens informer de la suite.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme convenu j'ai adressé un mail à contact.cloud@sfr.fr cela fait maintenant une semaine et aucune réponse. Ni de leur part, ni du service technique. 

Auriez vous d'autres solutions pour que je puisse récupérer mes photos sur le Cloud ? Le délai des 30 jours va bientôt expirer.

Je vous en remercie. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pas beaucoup de solutions d'autant que le délai est court ..

 

Appelez le 1023 et demandez le service résiliation

Ou, utilisez le lien suivant pour être appelé par SFR

http://clicktocall.sd-sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

Faites aussi une réclamation auprès du service consommateurs, par courrier en recommandé avec A/R

Votre dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur

SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20

Cordialement

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus