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SFR CLOUD CONTENUS SUPPRIMES AVANT LES 30 JOURS PREVUS
10/01/2018 16h40
Bonjour à tous.
J'ai résilié mon abonnement et en suivant j'ai reçu un mail de la part de SFR m'informant que j'avais 30 jours pour récupérer mes données stockées sur le cloud avec de nouveaux identifiants de connexions. Immédiatement j'ai voulu effectuer la manipulation et la surprise tout avait été effacé !
J'ai appelé le service technique (1er niveau je suppose) et ils m'ont dit que j'étais bien dans le délai imparti mais qu'ils ne pouvaient pas solutionner mon problème. Mon dossier sera transmis au niveau 2 du service technique et que j allais recevoir une réponse dans 5 j. Le délai s'est écoulé et toujours pas de réponse. Ils attendent probablement que les 30 j soient écoulés .... Pouvez vous m'aider SVP ? Vous en remerciant vivement par avance. Bien cordialement. Ilysa19
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10/01/2018 16h58
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avez vous essayé de vous connecter avec vos anciens identifiants ? ( ou numéro de contrat à la place du numéro d'appel ou adresse mail, mot de passe restant inchangé )
Vous faites la manipulation depuis votre smartphone et l'appli SFR Cloud ou depuis un PC ?
( essayez à partir des deux )
Contactez directement le Service Cloud via email
contact.cloud@sfr.fr
Cordialement
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10/01/2018 18h20
Le plus rageant c’est que j avais toutes mes photos sur mon appli mobile avant que je me déconnecte pour rentrer les nouveaux identifiants fournis par SFR. Je vais essayer d envoyer un mail service Cloud. En tous les cas merci je vous tiens informer de la suite.
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17/01/2018 13h55
Bonjour,
Comme convenu j'ai adressé un mail à contact.cloud@sfr.fr cela fait maintenant une semaine et aucune réponse. Ni de leur part, ni du service technique.
Auriez vous d'autres solutions pour que je puisse récupérer mes photos sur le Cloud ? Le délai des 30 jours va bientôt expirer.
Je vous en remercie.
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17/01/2018 17h39
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pas beaucoup de solutions d'autant que le délai est court ..
Appelez le 1023 et demandez le service résiliation
Ou, utilisez le lien suivant pour être appelé par SFR
Faites aussi une réclamation auprès du service consommateurs, par courrier en recommandé avec A/R
Votre dossier sera traité de bout en bout par un seul et même interlocuteur
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON CEDEX 20
Cordialement