Sélection multipes fichiers du cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je voudrais savoir si SFR à mis quelque chose en place concernant la selection multiple des fichiers le cloud ?

 

Je m'explique, je sauvegarde des fichiers sur le cloud de sfr avec un espace disponible de 100G, quel en es l'intérêt si celui ci ne me permet pas de sélectionner plusieurs fichiers d'un seul clic?

 

Je dois transferer 1411 photos et donc cliquer 1411 fois sur chacun des fichiers afin de pouvoir organiser mon cloud.

 

Cela est t'il normal sachant qu'une nouvelle version vient de voir le jour?

 

Ou es-ce que le cloud n'est qu'un grand sac de données sans aucune gestion ni aucune ergonomie ?

 

(Je tiens tout de même à préciser que l'ancienne version permettait cette manipulation aisément avec ctrl ou shift.)

 

Je remercie d'avance tout ceux qui pourront me founir des informations et demande à SFR de faire le necessaire afin de corriger cela.

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein de la Communauté d'entraide SFR Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends absolument votre point de vue (étant moi-même utilisatrice). Je vais remonter le point et essayer d'obtenir les éclaircissements souhaités Smiley clignant de l'œil

 

Je vous tiens au courant !

 

Bonne journée.

Sig12
Visiteur

pas de réponse ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Je rencontre le même souci, que ce soit pour sélectionner les fichiers de ma corbeille pour les supprimer définitivement ou pour constituer des albums.

Pas de réponse depuis le mois de mai.

LauMRS
Contributeur en Herbe

Je ne comprends pas non plus que cette application ne permette pas de sélectionner des fichiers en masse pour les affecter par exemple à un album ?

Les temps de réponses sont conséquents lorsque l'on tente de sélectionner plusieurs fichiers à la fois - je suis pourtant connecté en fibre.

Impossible dans ces conditions d'organiser ce cloud dont les produits concurrents (Onedrive), sont de bien meilleure facture !

A quand des améliorations ?

Merci.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus