Sélection d'une série de fichiers ou sélection multiple

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de multisélection des fichiers dans cloud SFR; obligation de sélection en cochant un fichier après l'autre, fastidieux et lamentable.

Dans n'importe quel logiciel digne de ce nom il y a possibilité de sélectionner un groupe de fichiers avec CTRL A ou Shift + clic sur premier et dernier fichier.

 

Bug à corriger rapidement au même titre que le partage des fichiers audio qui est toujours impossible avec cette nouvelle version du cloud.

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'ai lu votre remontée avec attention et vous remercie de nous en avoir fait part.

 

Je vais procéder à sa transmission aux services concernés afin de mettre en place d'éventuelles corrections :).

 

Je reviens vers vous lorsque j'aurais plus d'informations sur le sujet.

 

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

castorix
Contributeur en Herbe

1 mois après, toujours rien : on ne peut toujours pas sélectionner plusieurs fichiers en même temps, comme cela était possible avec l'ancien Cloud, et avec n'importe quel outil ou application.

 

C'est en effet lamentable

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je tombe sur ce post car moi aussi je cherchais la multisélection... C'est lamentable. En dehors des 100Go dispo pour moi je ne trouve aucun intérêt au SFR Cloud. Je ne peux même pas le relier à mon NAS alors que tous les autres Clouds je peux même des Clouds que je ne connaissais pas.
hachemcress
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé a écrit :
Je tombe sur ce post car moi aussi je cherchais la multisélection... C'est lamentable. En dehors des 100Go dispo pour moi je ne trouve aucun intérêt au SFR Cloud. Je ne peux même pas le relier à mon NAS alors que tous les autres Clouds je peux même des Clouds que je ne connaissais pas.

Bonjour,

 

La multisélection ne pose aucun problème dans les dossiers et fichiers synchronisés sur le PC, car la sélection est alors analogue à l'explorateur windows.

LauMRS
Contributeur en Herbe

Bonjour, pourriez-vous expliquer à tout le monde comment faites-vous svp pour sélectionner des fichiers en masse, "comme avec l'explorateur Windows" ?

Merci.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus