Résiliation OPTION sfr cloud

Abis68110
Visiteur

Bonjour,

Impossible de résilier l'option SFR Cloud depuis l'espace (page avec message d'erreur indisponibilité service) client ou depuis le 963.

Merci de m'indiquer la procédure.

Slts

9 RÉPONSES 9
Abis68110
Visiteur

Bon voilà je viens d'avoir une assistante sympa via le tchat, problème résolu en 2 secondes. Smiley heureux

Être sympa et cordial , favorise la compréhension de chacun.

utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est bien de dire que l'operatrice est sympa, ca aurait ete plus pertinent de dire la solution

gayou354
Visiteur
Bonjour,
Tu as dû faire quoi pour pouvoir résilier cette option stp.
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai du faire appel à un conseiller en tchatte sur l'assistance pour formuler ma demande eet ça a été pris en compte. Au 963 le répondeur me renvoyait a l acceuil assistance
Abis68110
Visiteur
C'est la personne que j'ai eu par tchat qui l'a fait directement avec ses outils car de mon côté je ne pouvais rien faire à partir de l'espace client.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

je souhaiterai aussi résilier l'option sfr cloud pouvez vous me dire comment faire?

je me suis abonner par erreur croyant que c'était gratuit . mais non il sera gratuit que pendant  2 mois et ensuite me sera facturer 3euros par mois et je ne souahite pas y souscrir. 

merci de votre aide 

Bioub
Visiteur

Bonjour,

 

comme toutes les personnes de cet intitulé du Forum, j'essaie de résilier (dans les 14 jours), l'offre Cloud.

Oui mais voilà, quand on est client RED, on n'a pas le droit au tchat ...

Après 2 heures à tourner dans les méandres du site SFR, il semble qu'il n'y ai pas moyen, ni de joindre SFR par téléphone, tchat, mail, etc. ni de supprimer ses fichiers du cloud, ni de trouver le formulaire de résiliation.

 

J'ai l'impression qu'en dessous du service minimum, on n'est plus dans la légalité (cf loi informatique et liberté).

Merci d'avance à toute personne (ce serait bien qu'elle soit de SFR) de me dire comment procéder (voire simplement comment contacter SFR quand on est RED). Il me reste 7 jours.

 

Bioub
Visiteur

Solution :

 

Contrairement à ce qu'annonce SFR dans ses conditions générales d'utilisation SFR Cloud septembre 2016,

["Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la souscription du Service pour renoncer au service en adressant à SFR le formulaire de rétractation mis à sa disposition."] : 

il N'existe PAS de formulaire de résiliation (je me demande dans quelle mesure SFR reste dans la légalité).

 

Selon SFR (dixit tchat avec le service client), pour résilier malgré cela, l'option cloud lorsque l'on est client RED,  il faut suivre le chemin suivant :

- Connexion à son compte / se positionner dans l'espace client  / trouver la rubrique offre et mobile (caché derrière un bandeau publicitaire) / cliquer sur service cloud / cliquer sur résilier

 

j'espère que cela aidera de futurs ex-SFR Coulders.

Zacad
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon compte SFR et SFR Cloud, mais je suis toujours débitée de 5 euros par mois. Je n'arrive à joindre personne chez SFR, pas même par tchat.

Que faire ? Merci


@Abis68110  a écrit :

Bonjour,

Impossible de résilier l'option SFR Cloud depuis l'espace (page avec message d'erreur indisponibilité service) client ou depuis le 963.

Merci de m'indiquer la procédure.

Slts


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus