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Récupérer ses données
06/10/2018 20h53
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne SFR il y a 3 jours,
J'ai reçu un mail disant que j'avais 30 jours pour récupérer les données du cloud, mais quand je me connecte sur le cloud j'ai un message comme quoi mon compte n'existe plus
Qu'est-ce que je dois faire pour les récupérer ?
Merci
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08/10/2018 12h49
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08/10/2018 14h07
@utilisateur_supprimé a écrit :J'ai résilié ma ligne SFR il y a 3 jours,
J'ai reçu un mail disant que j'avais 30 jours pour récupérer les données du cloud, mais quand je me connecte sur le cloud j'ai un message comme quoi mon compte n'existe plus
Qu'est-ce que je dois faire pour les récupérer ?
Bonjour @utilisateur_supprimé,
C'est avant de résilier qu'il faut récupérer ses données.
C'est valable pour tous les opérateurs Télécoms et autres.
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17/10/2018 20h46
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05/11/2018 15h48
bonjour @utilisateur_supprimé
Il me semble que la procédure est expliquée dans un mail de confirmation de résiliation lié à SFR Cloud
Une fois la résiliation de votre forfait effective, vous avez toujours accès à SFR Cloud via l’interface WEB uniquement.
Vous pouvez consulter vos fichiers mais plus en importer.
Vous avez un délai de 30 jours à partir de votre date effective de résiliation pour récupérer vos données depuis https://www.sfrcloud.sfr.fr avant suppression définitive
Clients mobile : utilisez votre numéro de contrat 1-XXXX pour vous connecter
Clients ADSL/Fibre : utilisez votre adresse email principale
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05/11/2018 21h04
c'est gentil de se réveiller une fois que les 30 jours sont expirés.
Quelle réactivité chez SFR...
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
bonjour @utilisateur_supprimé
Il me semble que la procédure est expliquée dans un mail de confirmation de résiliation lié à SFR Cloud
Une fois la résiliation de votre forfait effective, vous avez toujours accès à SFR Cloud via l’interface WEB uniquement.
Vous pouvez consulter vos fichiers mais plus en importer.Vous avez un délai de 30 jours à partir de votre date effective de résiliation pour récupérer vos données depuis https://www.sfrcloud.sfr.fr avant suppression définitive
Clients mobile : utilisez votre numéro de contrat 1-XXXX pour vous connecter
Clients ADSL/Fibre : utilisez votre adresse email principale
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06/11/2018 10h46
au cas où, pouvez vous m'envoyer en MP l'adresse email ou numéro de mobile du compte concerné ?