Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Cloud

Répondre

Date d'inscription : 03-02-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Récupération de données après résiliation

Bonjour, après résiliation de ma ligne, comme convenu je me suis connecté à mon Cloud avec les identifiants de mon numéro de contrat 1-XXXX, j’accède à un cloud de 10 Go ou je retrouve que quelques photos et plus de documents , alors qu’il était de 100 Go. Quelqu’un peut il me donner une solution ou la marche à suivre afin de résoudre ce problème.
D’avance merci pour votre aide
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2547

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: Récupération de données après résiliation


@mOnnOm@  a écrit :
Bonjour, après résiliation de ma ligne, comme convenu je me suis connecté à mon Cloud avec les identifiants de mon numéro de contrat 1-XXXX, j’accède à un cloud de 10 Go ou je retrouve que quelques photos et plus de documents , alors qu’il était de 100 Go. Quelqu’un peut il me donner une solution ou la marche à suivre afin de résoudre ce problème.

Bonjour @mOnnOm

 

C'est avant de résilier qu'il faut récupérer toutes ses données. Smiley triste

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 03-02-2014

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Récupération de données après résiliation

Bonjour Michel
Il est spécifié qu’il y a un délai de 30 jours après la résiliation pour récupérer les données sur le cloud.
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2547

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 521

Réponse(s) acceptée(s) : 137

Re: Récupération de données après résiliation


@mOnnOm@  a écrit :
Bonjour Michel
Il est spécifié qu’il y a un délai de 30 jours après la résiliation pour récupérer les données sur le cloud.

Bonsoir @mOnnOm,

C'est certainnement vrai.

Mais où as-tu vu que SFR respectait ses contrats (ex. prolongation d'un an de la date d'engagement sans prévenir, Service SAV grandement incompétent, etc.) ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci