Récupération de données après résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, après résiliation de ma ligne, comme convenu je me suis connecté à mon Cloud avec les identifiants de mon numéro de contrat 1-XXXX, j’accède à un cloud de 10 Go ou je retrouve que quelques photos et plus de documents , alors qu’il était de 100 Go. Quelqu’un peut il me donner une solution ou la marche à suivre afin de résoudre ce problème.
D’avance merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour, après résiliation de ma ligne, comme convenu je me suis connecté à mon Cloud avec les identifiants de mon numéro de contrat 1-XXXX, j’accède à un cloud de 10 Go ou je retrouve que quelques photos et plus de documents , alors qu’il était de 100 Go. Quelqu’un peut il me donner une solution ou la marche à suivre afin de résoudre ce problème.

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est avant de résilier qu'il faut récupérer toutes ses données. 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Michel
Il est spécifié qu’il y a un délai de 30 jours après la résiliation pour récupérer les données sur le cloud.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour Michel
Il est spécifié qu’il y a un délai de 30 jours après la résiliation pour récupérer les données sur le cloud.

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

C'est certainnement vrai.

Mais où as-tu vu que SFR respectait ses contrats (ex. prolongation d'un an de la date d'engagement sans prévenir, Service SAV grandement incompétent, etc.) ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus