Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupérer mes photos sur le cloud SFR après résiliation
Non applicable
11/03/2019 21h43
Bonjour.
Je cherche un moyen de me reconnecter a mon espace cloud après ma résiliation ayant eu lieu il y a un an.
J'avais bien télécharger dans les 60 jours. Mais on ma vole ma sauvegarde.
Or je suis bloqué car je ne suis plus client.. Comment faire?
Merci a vous
Je cherche un moyen de me reconnecter a mon espace cloud après ma résiliation ayant eu lieu il y a un an.
J'avais bien télécharger dans les 60 jours. Mais on ma vole ma sauvegarde.
Or je suis bloqué car je ne suis plus client.. Comment faire?
Merci a vous
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je crois que le cloud est supprimé automatiquement suite à la résiliation de la ligne.
Pour moi votre stockage n'existe plus.
Cordialement,
Je crois que le cloud est supprimé automatiquement suite à la résiliation de la ligne.
Pour moi votre stockage n'existe plus.
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je confirme bien, au moment directe ou le service est résilié...tous les données seront effacés. C'est partout comme ça !
Le conseil que je donne pour la prochaine fois, avant de le résilier...copier l'ensemble des données et le coller dans un disque dur externe ou dans un autre Cloud (cette etape est reproductible, donc au mieux dans un disque dur externe)
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/03/2019 13h16
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je cherche un moyen de me reconnecter a mon espace cloud après ma résiliation ayant eu lieu il y a un an.
J'avais bien télécharger dans les 60 jours. Mais on ma vole ma sauvegarde.
Or je suis bloqué car je ne suis plus client.. Comment faire?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Une règle d'OR :
Les sauvegardes doivent toujours être réalisés sur DEUX supports différents.
🙂
0
Likes