Quant SFR se mélange dans les abonnements

ech81
Visiteur

Bonjour à tous,

Nous avons passé de d'une liaison asdl à la fibre dans mon village.

j'ai souscrit rapidement à cette offre fibre.

Pour mon malheur j'étais déjà client ADSL chez SFR.

Le passage sur l'offre POWER fibre c'est fait dans le le plus grand bazar.

SFR n'a pas supprmé correctement mon ancien abonnement, donc mon nouvel abonnement

est un mélange des deux offres (adsl et fibre)

le résultat une impossibilité d'accès à mon espace cloud, un manque de chaines tv par rapport à l'offre

POWER.

Le plus dur c'est que malgré de multiples appel 1023 aucune solutions en vue !!!

restauration ancienne tsf
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ech81,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Il n'est pas possible d'être sur deux offres en même temps, il doit y avoir une confusion. 

 

Je vous propose d'une part de tester le débit de votre réseau afin de savoir sur quel type de système vous êtes actuellement et également de vérifier dans votre espace client le détail de votre offre. 

 

Si les problèmes persistent, vous pouvez tout à fait demander à être rappelé pour ajuster votre offre.

ech81
Visiteur

Bonjour,

Je suis désolé de persister dans mon affirmation.

Au moment du basculement de mon

offre adsl vers l'offre POWER fibre la création de mon compte n'a pas été faite

correctement (indiquer par les conseillers de SFR)

A chaque appel au 1023 une nouvelle version du problème !

- panne du cloud

- rétablissement de mes droits sur le cloud

-mauvais établissement de mes droits

- impossibilité de supprimer les anciennes informations de mon abonnement sans risquer de me couper mon accès ..

j'en passe et des meilleurs Homme triste

En attendant je paie pour l'offre POWER sans le cloud et l'intégralité des chaines de cette offre !!!

Cordialement

restauration ancienne tsf

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus