Prélèvement et résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'étais cliente ADSL mais je viens de résilier mon abonnement mais avant sfr m'avait contacté pour une offre à 1euro le premier mois pour sfr cloud au lieu de 3euro mais j'ai constaté qu'sfr m'a prélevé 3euros au lieu d'1euro et que du coup jai meme pas pu en profite car j'ai résilié la ligne.
1 RÉPONSE 1
jomarchez
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Je que je peut te conseiller d une part c est de verifier si ton abonnement au cloud ne fais pas l objet d un abonnement distinct de celui de ton abo adsl. Sfr commercialisant des abos divers et variés, il est possible que t ai le cloud disponible actuellement independemment de ton ancien abo adsl. D autre part si ton abo cloud est bien lié a ton abo adsl, d une tu annule aupres de ta banque l autorisation de prelevement sfr, et de deux les contacter au service clientele pour regler ce probleme

 

Cordialement

 

Jomarchez

original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus