Plus d'accès à SFR Cloud !

fernandn
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis peu je n'ai plus accès à SFR Cloud via mon Mac.

Via les mobiles SFR Cloud ne sauvegarde plus.

 

Je suis ancien abonne NC (avec SFR Cloud) depuis avril 2017 et ma migration vers SFR.

Jusqu'à la mise à jour des derniers jours tout était OK sur mon MAC.

Mise à jour sur MAC et ce dernier s'est mis à ralentir furieusement. Désinstallation de SFR Cloud, réinstallation et depuis rien ne veut fonctionner sur le MAC.

J'essai avec mes identifiant SFR Cloud comme avant donc ceux de NC mais le MAC ne veut pas se connecter !

 

Une idée du problème ? Je suis sur El Capitan.

 

Merci

4 RÉPONSES 4
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @fernandn

 

Je viens de tester sur mon iMac ( version Sierra ) et SFR Cloud n'affiche aucune photos, ou documents...alors qu'il y a pas mal de fichiers dessus...

Ce n'est malheureusement pas la première fois qu'il y a des problèmes ou bugs sur SFR Cloud...Chat frustré

 

Quant à l'application sur mon mobile, j'ai réussi à la lancer une fois et ensuite, problème de connexion ; et toutes les commandes sont bloquées...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Nicocho
Visiteur

Bonjour,

 

Nous sommes le 12/07/2018 et je n'arrive plus à me connecter à l'interface SFR Cloud depuis au moins hier

A chaque fois que je clique sur "Cloud" depuis l'espace client la page URL est:

 

https://authent-services.sfr.fr/cloud?service=https%3A%2F%2Fwww.sfrcloud.sfr.fr%2Fatp%2Fweb%2Fsso%2F...

 

Ça mouline jusqu'à ne rien afficher, un refresh ne fait rien de plus.

Impossible d'y aller.

Je ne suis pas derrière un proxy, je suis sur un PC classique.

Je n'ai pas essayé depuis le mobile car je n'utilise que l'interface PC.

 

Merci.

fernandn
Contributeur en Herbe

De retour de vacances et toujours pas accès à SFR Cloud avec l'application sur Mac.

Quelqu'un a t il une solution ?

 

Je suis sur sur El Capitan et depuis la mise à jour de juin plus rien.

J'ai désinstallé et réinstallé et je ne suis pas reconnu avec mes identifiants NC.

fernandn
Contributeur en Herbe

Ce qui est dingue c'est que personne de chez SFR ne vient réponde à tous ces problèmes de Cloud.

Et les photos on se les met dans le popotin ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus