Perte de mes photos sur sfr cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai toutes mes photos qui ont ete effacées a ma reconnection sur mon sfr cloud!!
J’ai eu quelques problemes de connections avec mon mot de passe...Suite a cela j’ai demande un nouveau mot de passe a ma reconnection j’ai eu la surprise que mon cloud ne contenait plus aucune de mes photos et videos?
Pouvait vous men. mettre en relation avec un technicien sfr pour recuperer mes photos perdues!!
Merci!
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé

Pouvez-vous vous connecter sur la version web de SFR Cloud et vérifier que vos photos et autres documents sont toujours présents ?

 

https://www.sfrcloud.sfr.fr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre reponse , je viens de me connecter sur la version web de cloud mais rien a faire mes anciennes photos (100 photos
environ) ont disparu...:-(
utilisateur_supprimé
Non applicable

c'est bien étrange.

je n'ai jamais rencontré de cas d'effacement de données. Personne d'autre que vous n'a jamais accès aux contenus sauvegardés sur sfr cloud.

Etes-vous sûr d'être bien connecté avec le même compte que précédement (si vous être client sfr fixe + mobile, vous avez 2 clouds) ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n’ai pas creé de compte avec mon numero fixe sfr, uniquement avec mon numero de client red.
Je ne comprend pas comment mes photos se sont ttes effaces... avez vous acces au service du cloud??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour avez eu une solution au problème car il m'arrive exactement la même chose ! Je pensais mes photos en sécurité et finalement elles ont disparu !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus