- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de la connexion en 4G
30/12/2017 19h24
Bonjour,
Je perds systématiquement ma connexion à SFR Cloud depuis mon mobile dès lors que celui-ci n'est plus connecté à un réseau Wifi. Lorque je suis hors couverture Wifi, ie en 3G ou en 4G, j'accède correctement à l'appli, mais celle-ci m'affiche "connexion perdue. Les répertoires sont visibles, mais impossible de visualiser les fichiers ce qui est assez contraignant.
Pourtant j'ai mis les paramètres réseau sur "WIFI + Données cellulaires".
Merci pour votre aide,
Cordialement
AP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2018 16h46
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Il se peut que la qualité de votre réseau data ne soit pas suffisante pour accéder à vos documents hors Wifi.
Dans votre cas je vous conseille de mettre vos fichiers en mode "hors ligne" afin d'y accèder même sans connexion Internet.
Pour cela il faut vous rendre sur l'application SFR Cloud, cliquer sur les 3 points en haut à droite, cliquer sur "Sélectionner des documents" puis, une fois les documents sélectionnés, cliquez à nouveau sur les 3 points et sélectionnez "Disponible hors-ligne".
En espérant vous avoir été utile, je vous souhaite une bonne journée.