Perte de données SFR Cloud

Ofée
Visiteur
Bonjour
En voulant me connecter à mon compte Sfr Cloud, il m'a proposé de me connecter à un nouveau compte, j'ai pas compris car mon identifiant et mon mot de passe sont les mêmes que ceux de mon ancien compte, du coup je me suis contectée et j'ai perdu toutes mes données d'avant celle-ci presque 5 go de fichiers, j'ai essayé de me reconnecté à mon ancien compte, mais ce n'est pas possible puisque c'est le même que le nouveau. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mon probleme? Svp, merci
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ofée,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et vérifie d'où peut provenir ce souci.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

 

Ofée
Visiteur
Bonjour Thomas

Alors j'ai reglé en partie le problème, j'ai reinisialiser mon ordinateur à une date inferieur a l'incident et mes fichiers sont revenus, par contre je ne peux plus me connecter à mon Sfr Cloud parceque sinon je reperd tout. Effectivemment j'ai appellé Sfr, ils m'ont dit que le probleme vennait d'eux, que c'est une panne général, qu'ils me rappellent quand le probleme sera reglé.
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @Ofée, et ravi d'apprendre que vous avez pu récupérer vos données dans un premier temps.

 

En espérant que le souci soit vite résolu,

 

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus