Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option 100G ICLOUD sur forfait Power 10g

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous et à sfr!
Depuis Juin 2015 je possédé le forfait Power 10G.
depuis quelques temps je le bats pour utiliser mon option 100G sur I Cloud.
le maximum que je posséde est de 10G, valeur gratuite d'origine!
j'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui me renvoie au service technique qui ne peut rien faire et me renvoie au service commercial qui me renvoie dans une boutique SFR!
aujourd'hui on me dit que cela vient de ma box qui est vieille on me passe passe le service technique qui ne décroche pas...

Que faut- il faire.je suis un bon client avec deux enfants chez SFR!
Qui peut m'aider. Certainement sfr.

Merci

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profil]

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé Smiley heureux

 

En fait, pour faire simple, SFR Cloud et iCloud sont deux services qui permettent le stockage de vos données en ligne. SFR Cloud est mis à disposition par SFR et iCloud par Apple. Ce sont deux services similaires mais bien distincts. 

 

Les principaux avantages du Cloud sont de ne pas avoir à vous préocupper de l'espace sur votre disque dur, car les données sont sauvegardées sur des serveurs (en ligne), mais également, de pouvoir accéder à vos applications et services cloud où que vous soyez (tout ce dont vous avez besoin est d'un terminal avec une connexion Internet).

 

En ce qui concerne SFR Cloud, vous pouvez vous y connecter sur PC ou sur Mobile.

 

Dans les deux cas, je vous invite à vous identifier avec vos identifiants mobile (car c'est la détention de l'offre mobile Power 10Go qui vous donne droit aux 100 Go d'espace de stockage).

 

Pour ce qui est de iCloud, si vous avez besoin d'assistance, je vous propose de consulter cette page : http://www.apple.com/fr/support/icloud/

 

En espérant que tout cela est plus clair pour vous, je vous souhaite une très bonne journée.

 

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous sur ce Forum d'entraide Smiley clignant de l'œil

 

La Communauté ne vous ayant pas encore apporté de réponse, je me permets d'intervenir pour vous aider au mieux.

 

Dans cette optique, j'ai quelques questions à vous poser :

 

- Quel navigateur utilisez vous ? Avez-vous essayé de changer de navigateur pour voir si cela change quelque chose ?

 

- Lorsque vous vous connectez  à SFR Cloud, est-ce que vous le faites bien avec votre compte mobile ?

 

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une très bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Madame

 

D'abords un grand merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Je ne maîtrise pas trop le systéme...Je me suis rendu compte d'une anomalie,en fait mon PC est
saturé (ce PC ne contient rien) à part les deux sauvegardes de mon IPhone et de mon IPad!
Je pense que c'est la base de mon probléme!
J'avais décidé de faire les deux sauvegardes sur ICloud dont la capacité est de 100G!
En fait lorsque sur mon IPad je regarde les réglages je m'aperçois que sur l'onglet ICloud
La capacité restante est de 3 GB et c'est là que je me suis affolé!

Pensez vous que c'est l'explication?
D'avance encore un grand merci!

 Salutations

 

  escolca

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je ne saurai malheureusement pas vous dire si les deux éléments sont liés Smiley frustré

 

D'ailleurs, je viens de me rendre compte que vous semblez parler du service iCloud de Apple et non de SFR Cloud, qui sont deux services distincts. 

 

De quelle manière avez vous souscrit au service iCloud ? 

 

Dans l'attente de vos précisions, je vous souhaite une très bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un grand merci pour votre intérêt .

je parle des 100Gb de Icloud obtenus dans le cadre de mon forfait Power 10 GB réalisé en juin 2015!

 

 Salutations

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous en prie c'est normal Smiley clignant de l'œil

 

Comme je n'ai pas accès à votre contrat, je me permets de vous poser des questions pour m'assurer des choses et pour que la Communauté puisse comprendre votre situation :

 

A ma connaissance, dans le cadre de l'utilisation de SFR Cloud, 100 Go sont autorisés pour "les clients titulaires d'une offre Box TV Fibre avec Home by SFR, Box Home de SFR, LABOX FAMILY 800M Numericable et pour les clients titulaires d'un forfait 4G de SFR POWER ou PREMIUM ou d'une offre Carrée à partir du Carré 5Go, forfaits POWER 5 Go, 10 Go et forfait PREMIUM 15Go" comme l'indique cette fiche.

 

Est-ce bien de cela que vous parlez ? ou pas du tout ?

 

Si c'est à cela que vous faites référence, je vous confirme que cela ne s'appelle pas iCloud (service proposé par Apple), mais SFR Cloud Smiley heureux

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est effectivement SFR CLOUD que je posséde dans le cadre de mon forfait  Powwer. 10GB.

Sincérement je ne maitrise pas la nuançe entre ces deux choix.

 

Je vous rappelle que dans les réglages de mon Iphone 6 dans la rubrique ICLOUD il est toujours écrit qu'il,me reste que 3 G sur 5.!

 

meilleures salutations.

 

  Escolca

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé Smiley heureux

 

En fait, pour faire simple, SFR Cloud et iCloud sont deux services qui permettent le stockage de vos données en ligne. SFR Cloud est mis à disposition par SFR et iCloud par Apple. Ce sont deux services similaires mais bien distincts. 

 

Les principaux avantages du Cloud sont de ne pas avoir à vous préocupper de l'espace sur votre disque dur, car les données sont sauvegardées sur des serveurs (en ligne), mais également, de pouvoir accéder à vos applications et services cloud où que vous soyez (tout ce dont vous avez besoin est d'un terminal avec une connexion Internet).

 

En ce qui concerne SFR Cloud, vous pouvez vous y connecter sur PC ou sur Mobile.

 

Dans les deux cas, je vous invite à vous identifier avec vos identifiants mobile (car c'est la détention de l'offre mobile Power 10Go qui vous donne droit aux 100 Go d'espace de stockage).

 

Pour ce qui est de iCloud, si vous avez besoin d'assistance, je vous propose de consulter cette page : http://www.apple.com/fr/support/icloud/

 

En espérant que tout cela est plus clair pour vous, je vous souhaite une très bonne journée.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Votre réponse me convient!

Je tiens particuliérement à vous remercier pour l'attention que vous m'avez porté,

vous m'avez aidé à decomplexifier le système et je vous en remercie vivement!

 

Meilleuressalutations

 

 escolca

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide Smiley heureux

 

Bonne journée à vous et à bientôt peut-être !  

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus