Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : Comme on ne me répond plus je multiplie les messages

bonjour @castorix

des modifications ont été réalisées sur la gestion des fichiers pour redonner de la fluidité à SFR Cloud pour les utilisateurs disposant de très nombreux dossiers et sous-dossiers imbriqués.

Pouvez-vous me communiquer le login (n° mobile ou email @sfr.fr ainsi que l'url de connexion (de cette forme : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/d78ffa33f78c436086b182ef24fe2204/vault?RG9jdzrgfsdfsdfsdfRBbG) pour le compte qui vous pose problème ?

Post(s) : 21

Sujet(s) : 6

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est peut-être une soit disant sécurité mais en fait même quand on va voir sans le modifier un fichier, celui-ci est considéré par sfr cloud comme nouveau si bien qu'on a 5 versions de fichiers parfaitelment identiques. Ceci est parfaitement stupide. Pour me donner la méthode pour supprimer les versions ceci fait bien longtemeps que je le fais mais ceic m'oblige pour les raisons évoquées plus haut à désactiver SFR Cloud la plupart du temps et à le réactiver une fois de temps en temps pour me permettre de repérer les fichiers "modifiés" pour sfr cloud avant d'enfin supprimer les versions inutiles. Ce n'est donc plus un cloud pratique comme l'était neuf giga ou sfr cloud avant 2016.

Vous parlez d'un progrès......

[ modifié ]

Voici l'url "https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/49fafc821bb246afa3986621de95a562/vault " et pour le login de connexion "bernardkieffer@neuf.fr".

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

merci @bk85

Ce sont les infos de @castorix dont j'ai besoin Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Toujours aucune évolution concernant le nombre de versions sauvegardées. C'est un cloud stupide. et c'est désepérant qu'aucune nouvelle version ne vienne corriger ceci.

On pourrait au moins avoir, en paramètre, la possibilité de sauvegarder différentes versions ou NON.