Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 20

Sujet(s) : 3

Les fichiers sfr cloud n'apparaissent pas sur iOs

Bonjour,

je partage un dossier entre un pc et un mac sur sfr cloud, tout se passe bien entre ces deux appareils.

Par contre que ce soit sur mon iphone ou sur mon ipad, ce dossier n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi.

merci pour votre aide

cdlt

Post(s) : 1759

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 435

Réponse(s) acceptée(s) : 145

Article(s) sur le blog : 11

Re : Les fichiers sfr cloud n'apparaissent pas sur iOs

Bonjour @chris13011new,

En l'absence de réponse de la part de la Communauté, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

Si je comprends bien, lorsque vous ajoutez un dossier sur votre Cloud SFR et que vous tentez d'y accéder depuis un PC, cela semble fonctionner. Or depuis votre iPhone et iPad ce ne serait pas le cas. Est-ce bien cela ?

Lorsque vous dites " Par contre que ce soit sur mon iphone ou sur mon ipad, ce dossier n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi.", est-ce que vous parvenez tout de même à accéder convenablement au Cloud sur ces appareils (et donc le souci serait que le dossier en question n'est pas synchronisé sur ces appareils) ? Ou est-ce que l'accès au Cloud est problématique depuis ces appareils ?

Dans le cas où l'accès est possible, est-ce que vous voyez vos autres fichiers présents sur le Cloud depuis ces appareils ?

Avez-vous essayé d'ajouter un dossier ou un fichier par la suite pour voir s'il se synchronise bien sur tous vos appareils ? Si non, je vous invite à essayer et à nous dire ce qu'il en est.

Vos précisions permettront à la Communauté de mieux visualiser votre problème et ainsi vous aider au mieux.

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 20

Sujet(s) : 3

Re : Les fichiers sfr cloud n'apparaissent pas sur iOs

Bonjour, merci pour votre réponse, jai desinstallé et réinstallé l'application, cela marche maintenant merci
Envoyé depuis Apple iPhone