Les fichiers sfr cloud n'apparaissent pas sur iOs

chris13011new
Visiteur

Bonjour,

 

je partage un dossier entre un pc et un mac sur sfr cloud, tout se passe bien entre ces deux appareils.

Par contre que ce soit sur mon iphone ou sur mon ipad, ce dossier n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi.

 

merci pour votre aide

cdlt

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chris13011new,

 

En l'absence de réponse de la part de la Communauté, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

 

Si je comprends bien, lorsque vous ajoutez un dossier sur votre Cloud SFR et que vous tentez d'y accéder depuis un PC, cela semble fonctionner. Or depuis votre iPhone et iPad ce ne serait pas le cas. Est-ce bien cela ?

 

Lorsque vous dites " Par contre que ce soit sur mon iphone ou sur mon ipad, ce dossier n'apparait pas, je ne comprends pas pourquoi.", est-ce que vous parvenez tout de même à accéder convenablement au Cloud sur ces appareils (et donc le souci serait que le dossier en question n'est pas synchronisé sur ces appareils) ? Ou est-ce que l'accès au Cloud est problématique depuis ces appareils ?

 

Dans le cas où l'accès est possible, est-ce que vous voyez vos autres fichiers présents sur le Cloud depuis ces appareils ?

 

Avez-vous essayé d'ajouter un dossier ou un fichier par la suite pour voir s'il se synchronise bien sur tous vos appareils ? Si non, je vous invite à essayer et à nous dire ce qu'il en est.

 

Vos précisions permettront à la Communauté de mieux visualiser votre problème et ainsi vous aider au mieux.

 

Bonne journée !

chris13011new
Visiteur
Bonjour, merci pour votre réponse, jai desinstallé et réinstallé l'application, cela marche maintenant merci
psikhopat
Contributeur Loisir

j'ai exactement le même soucis,

 

en réinstallant l'app sur ios mon cloud est à jour, mais le soucis c'est que dès je refais une modification sur mon cloud depuis le pc, il ne se met pas à jour sur ios.

je dois donc encore réinstaller l'app mobile, mais en faisant cela, l'app effectue une restauration qui dure des heures !!!

et je dois faire ça sur mes 2 ipads et mon iphone (les 3 ont des versions d'ios 9 et 10)

 

je ne peux pas chaque fois que j'ajoute un dossier ou une photo sur mon cloud devoir faire tout ça ?

 

je précise que sur mon windows phone le cloud se met bien à jouir, donc le problème vient bien de l'app ios.

quelqu'un a une idée ?

 

merci d'avance

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus