Lenteurs SFR CLOUD

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


J'utilise le SFR Cloud pour la première fois. Habituellement j'utilise Dropbox.

 

Je suis surpris par la lenteur du transfert ! J'ai un abonnement fibre 100 Mo et ca met 30 secondes pour uploader une seule photo !!

 

J'ai 50 Go de fichier à transferer ....

 

Est ce normal??

 

Merci à tous pour votre aide

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous rencontrez cette lenteur sur le navigateur web ou via l'application PC?

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Lucky06
Visiteur

Bonjour

En ce qui me concerne, non seulement le transfert est très lent, mais les fichiers restent bloquer des jours entiers ("n fichiers en attente"). Un reboot de la macine fait partir 2 ou 3 fichiers et rebelote les autres restent bloqués. Ras le bol ! SFR peut-il donner une réponse SVP.
Cordialement

Abonné SFR adsl depuis plusieurs années. Suis passé en FTTH en Janvier 2020. Contrat : SFR THD Power. Equipement : BoxModem NB6V , Décodeur Plus sans HDD. Pas d'indication d'enregistreur Cloud sur Espace Client. Options possibles : Box Plus 49€ ; Box8 pour 99€ + 5€/m
Ricobdx33
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Utilisateur de SFR Cloud depuis longtemps, je vous confirme que celui-ci est trés lent!!!! Cela n'a a priori rien a voir avec la connexion de l'utilisateur. Je pense tout simplement que les serveurs SFR doivent être bridés ou simplement insufisant!

 

Même le visionnage de photos en ligne est saccadé et inconfortable.

 

C'est dommage, car l'interface et les fonctionnalités sont plutôt intéressantes. 

J'ai quand même cesser de l'utiliser et ai choisi un service payant pour le remplacer...

 

Cdlt, Eric.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus