Réponse certifiée par SFR Question résolue

LINUX et SFR CLOUD ... Oups !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'étais chez Neuf qui m'avait offert le service 9giga puis Neuf est devenu SFR et çà fait 10 ans ou presque que je suis client. Je viens d'apprendre que 9giga disparait... jusque là, pourquoi pas...

Souci... je suis sous linux, et je n'ai pas envie d'en changer... et pour l'instant pas possible d'installer SFR Cloud... Monsieur SFR n'a pas pensé à Linux.

c'est gentil de supprimer des trucs bien sans penser à les remplacer pour les anciens clients.

Ce qui serait bien même, c'est que tu répondes ici pour les autres linuxiens... et que tu me passses un gentil appel téléphonique.

Cher Monsieur SFR, qu'est-ce que tu me proposes ? tu fournis un logiciel Linux pour SFR Cloud ? ou je vais voir chez la concurrence ?

 

Merci d'une réponse rapide.

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
zardrilokis
Contributeur Elite

Salut,

 

En attendant une version pour linux, tu peux toujours passer par l'interface web qui ne diffère que sur quelques points en terme de simplicité d'utilisation par rapport à la version sur pc ou mobile.

 

L'adresse est celle-ci : https://www.cloud.sfr.fr/

 

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
zardrilokis
Contributeur Elite

Salut,

 

En attendant une version pour linux, tu peux toujours passer par l'interface web qui ne diffère que sur quelques points en terme de simplicité d'utilisation par rapport à la version sur pc ou mobile.

 

L'adresse est celle-ci : https://www.cloud.sfr.fr/

 

Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour l'info Zardrilokis, je suis aller voir le lien https://www.cloud.sfr.fr/ , çà a l'air de marcher.

 

Cordialement et bon week-end.

 

Juste une truc comme çà, il faut écrire "rien ne se crée", pas besoin du "r".

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Cela dit, le développement d'une appli compatible avec Linux (Debian, Ubuntu, etc.) serait quand même bienvenu.

 

Merci à SFR d'y penser. Smiley heureux

 

Euh... on dit : UN truc, non ?

zardrilokis
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé a écrit :

Juste une truc comme çà, il faut écrire "rien ne se crée", pas besoin du "r".


Merci pour la correction de l'orthographe, c'est pas faute d'essayer d'en faire le moins possible, il en reste toujours une 🙂

 

Bonne journée à toi.

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

vi PITEUR511, bien d'acord sur le fait que SFR DOIT faire un effort pour les linuxiens !

 

Heu ! le "e" n'a rien à faire là. Merci. Smiley heureux

zardrilokis
Contributeur Elite

Salut @@utilisateur_supprimé

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Heu ! le "e" n'a rien à faire là. Merci. Smiley heureux

Malheureusement sa place est bien là 🙂

https://www.google.fr/#q=rien+ne+se+perd+rien+ne+se+cr%C3%A9e+tout+se+transforme


Cordialement,

Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.

kedibey
Visiteur

je trouve inadmissible l'attitude de SFR , ceci est tout simplement du mépris pour les linuxiens et les tenants du libre . Mercantilisme méprisable ! 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien d'accord avec toi Kedibey !

Stealth
Contributeur Master

Bonjour à tous !

Si SFR Cloud est peut-être une implémentation du service cloud Content Anywhere de F-Secure :

http://www.f-secure.com/fr/web/operators_fr/content-solutions/content-anywhere/overview

Il ne semble pas pour l'instant y avoir de référence à Linux sur le site de l'éditeur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus