Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Je voudrais récupérer mes données 9giga...

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai vu dans un autre sujet que certains avaient pu récupérer leurs données 9giga grâce à Emilie après a fermeture de celui-ci. Je n'ai pas fait attention à l'époque aux mails d'information de fermeture. Apparemment, elle ne se connecte plus et personne ne donne suite sur l'autre sujet soit-disant résolu alors que je ne suis pas le seul dans le cas.

Quelqu'un pourrait-il faire les manipulations qu'elle a effectué pour que je les récupère ?  Je colle une copie d'écran de ses postes ci-dessous.

Postes d'Emilie

Et voici ma demande restée sans suite...

Ma demande resté sans suite...

Dans l'attente d'un lien pour les récupérer également...

Cordialement,

PhilouM

Re : Je voudrais récupérer mes données 9giga...

[ modifié ]

(Réponse intégrée dans poste original par modification mais je ne sais pas comment supprimer celle-ci...)

Post(s) : 2303

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 1139

Réponse(s) acceptée(s) : 232

Hello @LeCamargay

Bienvenue à Bord du Forum SFR

Tu es dans 1 Communauté d'Entraide/Il n'y as pas de WEB Conseiller_SFR  ni  technicien_SFR dans le FORUM SFR

Un Petit Coup De Main/La Communauté SFR s'entraide

Ben Émilie  ne pourras Point te Répondre/Elle ne fait + Partie de l'équipe des CMS(Community Managers)  en charge de Gérer,Animer,Modérer le forum

De + tu as du recevoir 1 E-MAIL de SFR   en 2014 à Propos de la Fermeture du 9GIGA

Dur dur pour pouvoir récupérer/A mon Humble avis c'est foutu,c'est  trop tard

Bon tu peux attendre demain 1 Réponse d'1 des CMS  @Antonello   @Touria  @Fatimata   @Leïla     @Khader   @Frédérique  @Léa

Bonne Fin de Journée/Zen Attitude

En hommage aux victimes de NiceZen Attitude  dans le FORUM SFR/Grazie Mille mhsign3.png

je ne l'ai pas vu à l'époque. Un mail parmi des centaines de spam probablement. C'est pourquoi je réagis aujourd'hui. Peut-être un peu tard mais si une CMS a pu faire quelque chose pour que d'autres parviennent à récupérer leurs données, c'est qu'il existe une possibilité qu'elle s'est donné la peine de trouver. La question est donc qui fera la même chose à nouveau car j'ai vu qu'il y a plusieurs personnes qui voudraient toujours récupérer leurs données...

9 Giga était censé être un système sûr tant qu'on était client SFR. Vu le pognon que je leur laisse depuis 12 ans, j'espère bien récupérer le tout sinon je les quitte définitivement.

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens de faire le constat ce jour de la disparition du service 9 giga! As-tu trouver une solution à ton problème? Personnellement je n'ai jamais été informé de la fermeture du service...

Merci de ta réponse.

Highlighted

Bonjour,

Malheureusement non. Aucun CMS n'a pris la peine de donner suite à mon message... :-(

Je crains donc quece soit mort...

Cdt,