Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Cloud

Répondre

Date d'inscription : 06-11-2013

Post(s) : 30

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 14

Impossible de télécharger un dossier complet

Bonjour,

 

La nouvelle version du Cloud est beaucoup mieux qu'avant, merci pour l'évolution.

En revanche, il y a un gros problème : Il est impossible de télécharger un dossier complet sur un lien partagé. (Essais faits sur PC et Mac)

Quand je sélectionne un fichier seul, ça ne pose pas de problème, il se télécharge TB. Quand je clique sur un dossier puis sur télécharger au dessus, le téléchargement se lance mais seul un petit zip vide de quelques Ko est téléchargé.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.
Loloye.

Date d'inscription : 06-06-2016

Post(s) : 1220

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 85

Re : Impossible de télécharger un dossier complet

Bonjour @loloye

 

Pouvez-vous préciser la manipulation qui échoue ? Est-ce le téléchargement d'un de vos dossiers que vous faites, vous-même, sur votre cloud SFR ou bien est-ce un lien de partage que vous envoyez à un correspondant ?
Est-ce le même résultat quel que soit le contenu (volume et type) ? 

 

Si depuis cela refonctionne, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Gianni

 large.gif

Date d'inscription : 06-11-2013

Post(s) : 30

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 14

Re : Impossible de télécharger un dossier complet

Bonjour Antonello,

Merci de m'avoir répondu.

 

La manipulation fonctionne :

Directement sur mon interface SFR Cloud, que ce soit pour un dossier complet, plusieurs fichiers ou un fichier seul.

 

La manipulation fonctionne sur un lien de partage :

- Uniquement avec un fichier unique.

 

La manipulation échoue pour un dossier complet ou une série de fichiers sur le même lien de partage :

- Sur le navigateur safari (sur mac), un téléchargement débute mais seul un zip impossible à ouvrir de 216 octets est téléchargé.

- Sur le navigateur firefox (sur mac), aucun téléchargement ne débute.

- Sur PC, aucun téléchargement ne débute.

 

Donc pour résumé, le téléchargement ne fonctionne pas sur un lien de partage à partir du moment ou le navigateur doit créer automatiquement un zip pour télécharger plusieurs fichiers cochés ou un dossier.

 

Merci par avance pour votre aide !
Loloye

 

Date d'inscription : 20-02-2015

Post(s) : 74

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Impossible de télécharger un dossier complet

bonjour @loloye

 

merci d'avoir pris le temps de nous remonter le problème.

Il a bien été pris en compte et ce bug sera (très prochainement!) corrigé dans une mise à jour de la page web de SFR Cloud.

Je reviendrai poster un message ici pour l'annoncer Smiley clignant de l'œil

 

à bientôt !

 

Julien pour l'Equipe SFR Cloud

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2013

Post(s) : 30

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 14

Re : Impossible de télécharger un dossier complet

[ modifié ]

Je viens de faire un nouvel essai, le bug est résolu, merci !

 

 

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]