Impossible de sauvegarder de nouvelles photos sur le cloud (iPhone)

soniazaz
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

En rentrant de vacances, j'ai voulu vérifier que mes photos d'iPhone avaient été correctement chargée sur le cloud. J'ai réalisé que les photos ne se téléchargeaient plus depuis avril. J'ai donc relancé la sauvegarde. Mes contacts ont été sauvés par contre pour les photos, ça bloque sur la première photo, ça affiche sauvegarde en cours +1h restante et il ne se passe rien du tout. Du coup le cloud est inutile.

Comment faire pour que la sauvgarde reprenne ?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @soniazaz,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Si vous avez un nombre très important de photos et vidéos c'est normal. Cela prend du temps, il faut laisser les choses se faire. Pour cela l'idéal est de laisser le chargement opérer la nuit, une fois votre iPhone sous alimentation, en ayant pris soin de lancer la sauvegarde.

 

En espérant vous avoir été utile ! Robot heureux

soniazaz
Contributeur en Herbe
Merci Julie pour votre réponse mais là n’est pas là probleme. J’ai deja telecharge un grand nombre de photos et je sais que cela peut être très long. Mais là, le téléchargement bloque sur une photo, pendant plusieurs heures et il ne se passe rien. Je pense qu’il y a un bug quelque part mais impossible de l’identifier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus