Impossible d'accéder au cloud client "fixe" suite ouverture compte mobile

Zorglub06
Visiteur

 

C'est simple:

- avant ligne SFR Fibre. Accès au cloud OK. J'ai fait des sauvegardes.

- ensuite, offre multi ligne, ouverture ligne mobile associée au compte SFR.

 

Maintenant:

- quelque soit le login d'accès au compte SFR ou cloud (mon email, XX@sfr.fr ou n° de mobile) je suis toujours considéré comme me connectant de la ligne MOBILE.

- je ne vois plus le compte ligne fixe et donc plus accès au WEBMail et Cloud associé

 

Même problème lors de la connexion de l'appli Cloud SFR de mon PC Windows.

2h de tchat avec un décérébré du service client n'a rien donné.

 

Une idée ? je ne suis surement pas le 1ER à qui ça arrive non ?

3 RÉPONSES 3
Bryx
Contributeur Champion

Hello @Zorglub06 ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Votre ligne fixe est elle considérée comme la principale par exemple, ici :

- https://espace-client.sfr.fr/gestion-ligne/lignes/accueil

 

Vous pouvez faire une capture d'écran, mais masquer vos données personnelles, exemple le(s) numéro(s) visible(s) afin de ne pas recevoir de SPAM, mais également de préserver la confidentialité vous concernant. Une capture d'écran a une meilleure valeur que de simples mots Cœur

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
Zorglub06
Visiteur

 

Mes 2 lignes fixes et mobiles sont considérées comme lignes principales.

 

Impossible de choisir laquelle est associée au Cloud: par défaut c'ets toujours la ligne mobile qui est associée quelque soit le login utilisé: n° mobile, XXX@sfr.fr ou adresse mail d'inscription.

 

Bryx
Contributeur Champion

La mise en gestion s'applique-t-elle aux services associés de la ligne ?

Les services associés à une ligne mobile ou fixe pourront toujours être gérés par le titulaire de la ligne. La personne ayant acquis la gestion n’a pas accès à ces services (par exemple, SFR Mail ou SFR Répondeur+).

 

Les identifiants d'une ligne en gestion sont-ils modifiés ?

La gestion n’entraîne aucun changement des identifiants des comptes. La personne ayant acquis la gestion conserve son identifiant et son mot de passe habituels. La personne qui a accordé la gestion de sa ligne conserve également son identifiant et son mot de passe habituels.

 

Source : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/tout-savoir-sur-gestion-ligne-sfr-fixe-mobile...

 

Avez-vous tenté une connexion avec le n° de votre ligne fixe ou son contrat par exemple ? Il peut s'agir d'un conflit de connexion qui se connecte pas aux bons comptes, tout semble en ordre pour ma dernière question posée. Si vraiment vous et moi-même ne parvenons pas à comprendre le dysfonctionnement de l'accès de votre accès à tous vos services. Je demanderai à l'un des nombreux Community Managers du forum de l'aide.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus