Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Cloud

Répondre

Date d'inscription : 15-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Forfait abusé

Bonjour,
Je me permet de vous envoyer un message car je trouve que c'est abusé de payer son forfait à un montant aussi élevé du coup c'est soit on se donne rendez vous pour le changer ou soit je vais chez un autre concurrent ! Merci de votre compréhension .
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 3283

Sujet(s) : 66

Merci(s) : 540

Réponse(s) acceptée(s) : 199

Article(s) sur le blog : 1

Re : Forfait abusé

Bonjour @Rchenu18, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

La Communauté ne comptant pas de conseillers SFR, je crains que votre demande de rendez-vous pour discuter du prix de votre forfait ne trouve d'interlocuteur adapté ici.

 

Néanmoins, je vous encourage à nous préciser celui que vous détenez afin que nous puissions vous conseiller au mieux sur le service auquel vous adresser.

 

En espérant que vous ayez eu les informations attendues entre temps, je vous souhaite une belle fin de journée.