- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fichier non disponibles
11/11/2017 11h36
Bonjour
depuis mercredi, lorsque j'essaie d'envoyer de joindre des fichiers de mon cloud par mail, un message m'indique "la recupération de votre contenu cloud n'est pas disponible pour le moment"
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR !
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Vous trouverez toutes les informations sur le Cloud SFR sur cette page, si toutefois vous la réponse à votre question ne s'y trouve pas, vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook.
Bonne journée.
Gianni