Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Cloud

Répondre

Date d'inscription : 17-04-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Erreur 1031 cloud ???

Bonsoir, je rencontre un probleme je ne peux plus me connecter à SFR Cloud via PC.

j'ai résilier Sfr il y a 1 semaine et depuis j'ai un message " me disant que j'ai résilier depuis plus de 30 jours .... erreur 1031.

Est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?

Date d'inscription : 22-09-2015

Post(s) : 1542

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 212

Réponse(s) acceptée(s) : 123

Re : Erreur 1031 cloud ???

Bonjour @Bonuxx,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Vous devriez en effet pouvoir récupérer vos données du Cloud

 

Je vous conseille dans un premier temps de lire ce lien de l'assistance.

 

Puis de contacter un conseiller par Facebook, ou par Twitter.

 

Ce conseiller pourra vous donner la marche à suivre.

 

Bonne journée

true.gif


Highlighted

Date d'inscription : 20-02-2015

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : Erreur 1031 cloud ???

bonjour @Bonuxx

 

ce comportement est normal, même si le message d'erreru que vous rencontrez n'est peut-être pas assez précis.

Une fois la résiliation enregistrée :

- les applications mobiles et PC/Mac ne sont plus autorisées à se connecter.

- vous disposez de 30 jours pour récupérer vos données et cela est possible uniquement via le web www.sfrcloud.sfr.fr

 

Toutes ces infos sont sur l'assistance de SFR Cloud

 

 

Julien pour l'équipe SFR Cloud