Erreur 103 SFR Cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Sans être client de SFR, j'ai souscrit vendredi dernier à l'offre 1 To (1000 Go) pour le service Cloud SFR pour 1 an (50 euros)

Le montant a bien été débité sur mon compte.

Par contre, je ne parviens pas à me connecter sur ce cloud : j'ai l'erreur 103; Ci dessous, j'ai inséré les copies d'écran.

Une info supplémentaire : j'ai souscrit à ce service sans être client SFR mobile ou SFR box  et en utilisant une ancienne adresse mail numericable (qui vient de migrer vers le webmail de SFR).

 

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

 

L'écran des services dans le Compte Client :

castfran_1.PNG

 

On voit sur l'écran ci-dessous qu'il propose la connexion avec 1 Go  alors que j'ai souscrit  1 To !

castfran_2bis.png

 

Voici l'écran d'erreur :

 

castfran_3.PNG

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Recontrez-vous toujours la même problématique depuis la parution de votre message ?

 

Si oui, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié aux personnes utilisant un service SFR sans être client, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjout Thomas,

 

Merci pour votre réponse.

J'ai déjà contacté 4 fois ce support (via chat)  depuis 1 semaine. cela n'a pas permis de résoudre mon problème.

 

J'obtiens toujours les mêmes réponses :  "votre dossier est en cours de traitement', "Je mets votre dossier avec une priorité haute" ....

 

Je ne suis même pas assuré que quelqu'un chez SFR a commencé à regarder ou à diagnostiquer ce problème.

 

J' envisage très sérieusement de faire usage de mon droit de rétractation (dans les 14 jours maxi après la souscription)  car j'ai des doutes sur le bon fonctionnement de ce service  ou du dépannage chez SFR.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

10 jours après la souscription  à SFR Cloud  et toujours pas d'accès au service ....

 

5 échanges via Chat avec le support et aucune réponse concrète ou opérationnelle sur le traitement de mon problème ...  (Si ce n'est la répétition des mêmes phrases "creuses" : "Votre problème sera résolu dans les meilleurs délais"......

 

Je viens de résilier ce service dans mon espace "Client" :  je vais tenter de me faire rembourser les 50 Euros de souscription à ce service auquel je n'ai jamais pu accéder.

 

Mais vu l'incompétence et l'inaction des services avec lesquels j'ai été en contact, je me prépare à de longs mois de "labeur" !

 

En tout cas, cela me fait un bon  retour d'expérience ; ne plus souscrire à un seul service chez SFR / RED  et partager cette perception avec mon entourage.

 

 

Cordialement.

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

En résumé, vous n'avez que le Cloud chez SFR

Vu la concurrence sur le Cloud, il faut mieux pas irriter le client  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

2 mois après le 1er incident (résolu en 2 semaines !), j'ai de nouveau le même problème : Erreur 103 lors de la connexion à SFR Cloud.

Pourtant, mon compte indique bien que j'ai l'offre 1000 Go.

 

La fiabilité de ce service est désespérante.

 

Bien-sûr, j'ai contacté le support par chat. Comme la fois dernière, le support ne peut rien faire.

 

Si un modérateur SFR se promène sur ce forum, je le remercie d'avance pour son action.

Fricero
Contributeur Master

Le Cloud doit être fiable 24/24 7/7

Résiliez en disant que vous n'avez pas le service et allez voir la concurrence (nombreuse)

 

xxelan
Visiteur

J'ai le même souci depuis 4 mois et SFR n'a toujours pas résolu le problème.
SFR CLOUD 0 Go - Code erreur 103

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus