- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effacer les photos sur le Cloud après une résiliation
18/11/2017 22h06
Bonjour à tous,
j'ai résilié mon abonnement en Septembre et j'ai oublié d'éffacer mes photos du Cloud.
Malgré tout, je pensais qu'après 1 mois, toutes mes données seraient effacées .. sauf qu'en utilisant le lien que j'ai crée pour un partage de document (lorsque mon abonnement était toujours actif), je m'aperçois que mes photos sont toujours en ligne.
Comment effacer des photos alors que ma ligne est résiliée ?
Je n'ai plus accès au Cloud, j'ai uniquement gardé mes liens de partage.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE ou ex abonnés
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus client SFR et malheureusement vos liens de partages de vos photos sont toujours actives
Dans ce cas,je vous propose de joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre ancien dossier client Box> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Mais peut être que @ijuju Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic la semaine prochaine
Ou @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 11h19
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vos liens sont-ils toujours fonctionnels ?
Normalement, 30 jours après résiliation les données sont définitivement supprimées.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 11h55
Bonjour @utilisateur_supprimé,
mes liens fonctionnent toujours, meme après 30jours .. j'ai pourtant signalé et envoyé un email à SFR mais rien n'a changé.
Je vais essayer de les joindre via les réseaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2017 11h57
Bonjour @XYZ587,
merci pour ces informations, je vais faire le nécessaire pour les joindre sur les différents réseaux.
Encore Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Chk49
Je vous remercie pour ce retour positif
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2017 14h03
Bonjour à tous,
un petit retour sur mon problème concernant les photos stockées sur le Cloud SFR.
J'ai contacté via FB l'assistance SFR en expliquant mon problème (j'ai résiliée la ligne en Septembre, blablabla, je n'ai plus accès aux cloud pour effacer mes photos qui, soit dit en passant, sont toujours accesibles via le lien que j'ai crée, ..)
Les propositions de SFR FB :
- les photos vont s'effacer après 30j .... raté, cela fait 3 mois qu'ils sont toujours disponibles
- téléchargé l'application SFR Cloud pour effacer les photos ... raté, au delà de 30J, plus accès
Je suis perdu et ne sais plus quoi faire ... des idées ?
Merci pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, as-tu résolu le pb? sinon il faudra activer la CNIL afin de forcer SFR à effacer les photos qui sont des données personnelles...