Effacer les photos sur le Cloud après une résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

j'ai résilié mon abonnement en Septembre et j'ai oublié d'éffacer mes photos du Cloud.

 

Malgré tout, je pensais qu'après 1 mois, toutes mes données seraient effacées .. sauf qu'en utilisant le lien que j'ai crée pour un partage de document (lorsque mon abonnement était toujours actif), je m'aperçois que mes photos sont toujours en ligne.

 

Comment effacer des photos alors que ma ligne est résiliée ?

 

Je n'ai plus accès au Cloud, j'ai uniquement gardé mes liens de partage.

 

Merci d'avance pour votre aide.

img002.PNG
7 RÉPONSES 7
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE  ou ex  abonnés

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus  client  SFR   et malheureusement vos liens de partages de vos photos sont toujours actives

Dans ce cas,je vous propose de   joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre ancien dossier client Box> Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic  la  semaine prochaine

Ou  @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud

Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vos liens sont-ils toujours fonctionnels ?

Normalement, 30 jours après résiliation les données sont définitivement supprimées.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

mes liens fonctionnent toujours, meme après 30jours .. j'ai pourtant signalé et envoyé un email à SFR mais rien n'a changé.

 

Je vais essayer de les joindre via les réseaux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @XYZ587,

 

merci pour ces informations, je vais faire le nécessaire pour les joindre sur les différents réseaux.

 

Encore Merci.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Chk49

Je vous  remercie pour ce retour  positif

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

un petit retour sur mon problème concernant les photos stockées sur le Cloud SFR.

 

J'ai contacté via FB l'assistance SFR en expliquant mon problème (j'ai résiliée la ligne en Septembre, blablabla, je n'ai plus accès aux cloud pour effacer mes photos qui, soit dit en passant, sont toujours accesibles via le lien que j'ai crée, ..)

 

Les propositions de SFR FB :

 

- les photos vont s'effacer après 30j .... raté, cela fait 3 mois qu'ils sont toujours disponibles

- téléchargé l'application SFR Cloud pour effacer les photos ... raté, au delà de 30J, plus accès

 

Je suis  perdu et ne sais plus quoi faire ... des idées ?

 

Merci pour vos conseils

MBS
Visiteur

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que toi, as-tu résolu le pb? sinon il faudra activer la CNIL afin de forcer SFR à effacer les photos qui sont des données personnelles...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus