Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Documents perdus depuis la migration sur le nouveau cloud

Depuis la migration sur le nouveau cloud, tous mes documents et fichiers de l'ancien cloud ont tous disparus !! Il n'y a plus rien sur le nouveau cloud, incroyable de la part de SFR de ne pas penser à recopier les anciens fichiers sur ce cloud. A quoi servent les informaticiens de SFR s'ils ne savent même pas migrer des données.

Il n'y a aucun moyen de récupérer mes nombreux documents. Bravo le niveau d'incompétence de SFR. 

Post(s) : 72

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 8

Re : Documents perdus depuis la migration sur le nouveau cloud

bonjour @sean93

je suis navré de lire ce désagrément avec SFR Cloud.

Pour aider nos "informaticiens" à trouver une solution :

• pouvez-vous vérifier que vous êtes bien connecté avec le même nom d'utilisateur que vous utilisiez avant la sortie du nouveau Cloud (si vous êtes clients mobile et fixe, vous avez 2 comptes Cloud indépendants
  • pouvez vous me communiquer par MP le login ainsi que l'url qui s'affiche lorque vous êtes connectés (c'est de cette forme : https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/a09b593eadf849beb4sdfjlkj8be645f7/

Merci de m'avoir recontacté.Je me connecte sur le site avec mon numéro de mobile ou avec mon compte mail SFR
Mais je tombe toujours vers le même lien du CLOUD.
Je ne sais pas comment vous envoyer le lien du cloud par MP.

Post(s) : 72

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 8

il faut simplement copier-coller l'adresse web qui s'affiche quand vous êtes connecté.

Elle est différente suivant le login (numéro de mobile ou adresse email). Vous pouvez donc envoyer 2 url et 2 identifiants (n° mobile et email @sfr.fr)

Désolé mais que je me connecte avec mon compte email ou mon numéro de mobile, c'est du pareil au même : j'arrive toujours sur la même adresse du cloud qui est désespéremment vidé de tous mes anciens documents...

Est-ce que d'autres personnes que moi ont eu le même désagrément d'avoir perdu tous ses documents depuis la migration sur le nouveau cloud ?

Je ne peux pas croire que je sois le seul dans ce cas. C'est quand même inquiétant de perdre toutes ses données à chaque nouvelle version du cloud ! Ce n'est même pas professionnel de la part de SFR, une telle société avec une armada d'informaticiens serait incapable de récupérer des données des clients ?

Si mes Giga de données (dont certains documents imortants) ne sont pas restaurés, je pense me retourner vers une association de consommateur et même porter plante contre SRF.