Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

DONNEES CLOUD "SUPPRIMEES" SUITE RESILIATION ?

[ modifié ]

Bonjour,

suite à ma résiliation de ligne box et mobile je constate que mon contenu de stockage sfr cloud n'est plus "visible", est-il tout simplement supprimé ? Le souci c'est que je suis encore dans les délais contractuels du service qui stipule un accès aux données jusqu'à 30 jours après la résiliation du client.

Pouvez vous m'aider sur problème ?

PS J'ai lu un problème identique pour un client, est ce le même ?

Cordialement

M. L***

[EDIT CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles. Nous vous rappelons que le Forum SFR n'est pas piloté par des conseillers du Service Client SFR] 

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Re: DONNEES CLOUD "SUPPRIMEES" SUITE RESILIATION ?

Bonjour @pseudoforum

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ou ex  abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous n'êtes plus  client Box SFR  ni client mobile

Vous  pouvez dans ce cas   prendre contact avec SFR via le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire votre identifiant Box  adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permetais d'accéder à votre   ancien  Espace Client Box,à partir d'un PC,normalement vous devriez pouvoir encore accéder à votre Espace Client Box  de SFR

Le chat Box  est ouvert du lundi  au dimanche de 8h à 22h

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html

Vous pouvez     aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic

Je vous souhaite une bonne fin de  journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 74

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 8

bonjour @pseudoforum,

en cas de résiliation, les données restent toujours accessibles, mais uniquement via le site web du service SFR Cloud : https://www.sfrcloud.sfr.fr

Avez-vous consulté cette page d'assistance ?

Elle vous aidera dans votre démarche et j'espère avoir répondu à votre problème.

Julien

Bonjour ijuju 

et bien non malheureusement ce n'est pas le cas et oui j'avais vérifié avant de passer ici 

Cordialement

@ijuju a écrit :

bonjour @pseudoforum,

en cas de résiliation, les données restent toujours accessibles, mais uniquement via le site web du service SFR Cloud : https://www.sfrcloud.sfr.fr

Avez-vous consulté cette page d'assistance ?

Elle vous aidera dans votre démarche et j'espère avoir répondu à votre problème.

Julien

Post(s) : 74

Merci(s) : 20

Réponse(s) acceptée(s) : 8

@pseudoforum afin de poursuivre les investigations, pouvez vous m'envoyer en MP les logins concernés ?

Merci bcp pour votre intervention... je vais donc m'épandre sur fb et twitter et voir si qql un...?

merci encore

merci mais comment envoyer par MP svp ?

Highlighted

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9651

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @pseudoforum

Pour envoyer un message privé à  @ijuju Team SFR ,vous devez cliquer sur sa photo ouvrir le lien dans un nouveau onglet

Vous verrez dans le profil Envoyé un message privé

Vous devez  aussi  activé votre messagerie privé en cliquant sur la roue cranté > Mes paramètres : Profil personnel

Puis Préférences et MESSAGERIE>Cocher   Activer les messages privés  ainsi que M'avertir par mail des nouveaux messages privés ensuite valider avec le bouton violet

Voici ma capture d'écran

Forum SFR capture écran mes paramètre,activé messagerie privé.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Capture d'écran

Forum SFR MP message privé.jpg

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK