- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DISPARITION DE PHOTOS SUR LE CLOUD
Bonjour,
Le cloud, "enfin une solution sûre de stockage pour mes photos et documents" .C'est ce que je pensais jusqu'au jour où j'ai découvert avec stupeur que toutes mes
photos enregistrées depuis plus deux ans avaient disparu de mon espace cloud.
J'ai donc appelé le 1023 une première fois, puis une seconde puis encore une troisième.J'en suis à mon quatrième appel.
"On ouvre un dossier et on vous rappelle dans la semaine."
Au jour d'aujourd'hui, je ne sais plus à qui m'adresser.
Si vous avez eu la chance que votre demande d'aide au 1023 aboutisse ou
si vous avez connaissance d'un moyen pour récupérer mes photos, je vous remercie pour vos réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé du S2 au S5 puis S7 et j'ai tout retrouvé.
Il y a une rubrique
- Mails et services SFR
Je fais déplacer votre sujet dans la rubrique adéquate.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas ce que signifie S2 S5 ou S7.Si vous pourriez m'éclairer
Merci d'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce sont des Samsung Galaxy S2...S5 et S7.
Et j'ai toujours tout retrouvé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse mais je n'utlse pas mon téléphone pour aller sur le cloud mais mon ordinateur fixe.
J'en suis à mon cinquième appel au 1023.
Un dossier est soit disant ouvert et puis ensuite plus de nouvelle.
Je n'ai à ce jour récupérer aucune photo et surtout obtenu aucune réponse de la part de SFR.
Très décevant le service technique.
Salutations
@NICOGOU a écrit :
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas ce que signifie S2 S5 ou S7.Si vous pourriez m'éclairer
Merci d'avance
Cordialement
@NICOGOU a écrit :
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Je ne sais pas ce que signifie S2 S5 ou S7.Si vous pourriez m'éclairer
Merci d'avance
Cordialement