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Connection Cloud impossible
04/05/2018 15h32
Bonjour J'ai souscrit à l'offre fibre prenium (la vrai fibre) j'ai donc normalement 1000Go de Cloud.
Malheuresement je n'y ai pas accès. J'ai une erreur 103 quand j'essai de me connecter sur PC ou sur l'app android.
J'avais un autre abonnement sfr numéricable avant avec 100 Go qui a été résiliée.
Merci de m'aider à récupérer mes 1000 Go.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client Box Fibre idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Si j'ai bien compris,vous avez souscrit l'offre Box Fibre optique la GAMME PREMIUM
Effectivement normalement vous avez avec votre offre
Puis le PDF SFR https://static.s-sfr.fr/media/sfr_fis_box_offrefibrepremium.pdf
Portail SFR toutes les offres Box Fibre optiques SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/
Dans ce cas,je vous propose de joindre le SAV SFR via le chat Box avec votre identifiant Box SFR et le mot de passe associé à partir d'un PC
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Mais peut être que @ijuju Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic
Ou @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud
Bonne fin de journée,et également bon week end.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @Alexisdu75
Avez vous contacter SFR?
Sinon en ce moment il y as @ijuju Team SFR en ligne dans le ForumSFR,peut être viendras t'il vous répondre
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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28/05/2018 15h45
bonjour @utilisateur_supprimé
une erreur 103 est le signe d'un compte qui ne dispose pas de SFR Cloud.
Est-ce que vous utilisez bien l'identifiant de votre nouvelle offre premium ?
Pouvez-vous m'envoyer ce login en MP (une adresse mail normalement)
Julien