Connection Cloud impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour J'ai souscrit à l'offre fibre prenium (la vrai fibre) j'ai donc normalement 1000Go de Cloud.

Malheuresement je n'y ai pas accès. J'ai une erreur 103 quand j'essai de me connecter sur PC ou sur l'app android.

J'avais un autre abonnement sfr numéricable avant avec 100 Go qui a été résiliée.

 

Merci de m'aider à récupérer mes 1000 Go.

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client  Box  Fibre idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Si j'ai bien compris,vous avez souscrit l'offre Box Fibre optique la GAMME PREMIUM 

 

 

 Forum SFR Capture  d'écran Box du 13 mars 2018.JPG

 Effectivement normalement vous avez  avec votre offre

Forum SFR Capture  écran Box Fibre SFR.JPG

Puis le PDF SFR https://static.s-sfr.fr/media/sfr_fis_box_offrefibrepremium.pdf

Portail SFR toutes  les offres  Box Fibre optiques SFR https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/

Dans ce cas,je vous propose de joindre le SAV SFR via le chat Box  avec votre identifiant Box SFR  et le mot de passe associé à partir d'un PC

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic 

Ou  @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud

Bonne fin de journée,et également bon week end.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Tout les documents utiles de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Alexisdu75  

Avez vous contacter SFR?

Sinon en ce moment il y as @ijuju  Team SFR en ligne dans le ForumSFR,peut être viendras t'il vous répondre

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @utilisateur_supprimé

une erreur 103 est le signe d'un compte qui ne dispose pas de SFR Cloud.

 

Est-ce que vous utilisez bien l'identifiant de votre nouvelle offre premium ?

 

Pouvez-vous m'envoyer ce login en MP (une adresse mail normalement)

 

Julien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus