Comment transfert un dossier Photo entier dans Cloud SFR

kalikoba
Visiteur

Bonjour a tous,

 

Je cherche un moyen de transférer de mon PC sur cloud sfr un dossier entier incluant mes photos.

Impossible de trouver ce moyen, le transfert se fait photo par photo et obligé de recréer un album dans cloud sfr pour les reclasser.

 

Merci pour votre aide

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kalikoba,

 

Je comprends vos interrogations et vais tenter de vous éclairer sur le sujet 🙂

 

Tout d'abord, avez-vous bien suivi cette procédure vous indiquant la marche à suivre pour ajouter des fichiers sur votre Cloud via votre PC? Il est normalement possible de transférer la totalité de votre dossier.

 

Je vous invite également à prendre connaissance de cette fiche, elle peut également vous être utile pour cerner la totalité du service SFR Cloud.

 

N'hésitez pas à me dire si ces informations vous ont été utiles.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

Je remonte ce vieux post si quelqu'un sait comment faire pour tranférer un dossier entier

Les liens au dessus sont vieux et redirigent ailleurs maintenant

 

J'ai 50 sous dossiers dans un dossier et c'est galère : il faut créer chaque dossier dans SFR CLOUD puis tranférer les fichiers

 

Peu d'espoir mais merci

 

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'utiliser l'application SFR Cloud sous MAC ou Windows que vous pouvez installer en suivant les instructions de la page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/installer-sfr-cloud.html

 

Ensuite vous pouvez déplacer ou copier tous vos dossiers dans votre dossier SFR Cloud qui vont être synchronisés avec le cloud de SFR.

 

Un album devrait se créer automatiquement si un dossier contient plusieurs photos.

 

Bonne journée

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus