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Comment récupérer mes photos sur mon ancien espace SFR Cloud
Bonjour,
Mon nouvel espace SFR Cloud a été créé depuis fin avril mais je peux pas récupérer mes photos qui sont sur mon ancien espace SFR Cloud
De plus je n'ai plus accès à mon ancien espace SFR Cloud
J'ai eu ce matin un contact avec SFR, mais cela n'a pas abouti ...
Quelle est la marche à suivre précise pour récupérer mes photos qui sont sur cet espace ?
Merci de votre aide
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Bonjour @DanielJEA et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Dans ce cas,je vous propose de joindre le SAV SFR pour récupérer vos anciennes données
Si cela concerne le CLOUD de votre abonnement Box SFR joindre le chat Box avec votre identifiant Box SFR et le mot de passe associé à partir d'un PC
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne le CLOUD SFR avec votre mobile>>Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Mais peut être que @ijuju Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic
Ou @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud
Bonne journée et également bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour Xaveny,
Merci de cette rapide et longue réponse avec diverses pistes ... en espérant que l'une marchera ...
J'ai déjà eu une personne de SFR mais sans succés
je vais essayer ces pistes mais comme dit un spécialiste du Cloud SFR serait la bienvenue
En attendant merci de toutes ces infos
Bon WE
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Bonjour @DanielJEA
Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Avez vous contacter SFR?
Sinon en ce moment il y as @ijuju Team SFR en ligne dans le ForumSFR,peut être viendras t'il vous répondre
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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28/05/2018 10h08
bonjour @DanielJEA
pouvez-vous m'en dir eun peu plus sur cet "ancien cloud" ?
Etait-il était lié à un abonnement qui a été résilé (dans ce cas le compte Cloud et ses données ne sont conservées que 30 jours) ?
Pouvez-vous me donner en MP le login de ce compte pour une petite investigation ?
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Bonjour ijuju,
Merci d'accorder un peu de temps à mon problème
Le 7 avril, suite à la résiliation de ma ligne mobile, j'ai reçu un mail de SFR m'annonçant que j'ai 30 jours pour récupérer mes données
mais j'ai aussi une ligne fixe et j'ai accédé à un nouvel espace SFR Cloud ; j'ai tenté de récupérer mes donées sur l'ancien SFR Cloud mais j'ai du faire une fausse manoeuvre et je n'ai pas réussi
j'ai eu 2 personnes de SFR mais cela n'a pas abouti
Actuellement, j'ai un nouvel espace SFR Cloud avec un document dessus ; par ailleurs mes anciennes données qui sont des photos essentiellement existent toujours (car avec qq liens partagés j'y ai toujours accès) mais je n'ai plus le lien pour accéder à cet ancien SFR Cloud
Peut-on récupérer globalement tous les fichiers que j'avais sur cet ancien SFR cloud et les mettre sur le nouveau ?
ou faut-il en faire le deuil ?
Comment faut-il procéder pour vous donner en MP (ce qui veut dire ?) le login de ce compte (n° de téléphone, identifiant adresse mail ...) ?
En attendant merci bien
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30/05/2018 18h23
bonjour @DanielJEA
j'ai bien reçu vos info en MP mais je me permets de répondre sur le forum afin d'éventuellement en faire profiter d'autres membres.
Je ne trouve pas de compte Cloud avec le numéro de mobile communiqué. C'est normal car les données sont supprimées automatiquement 30j après la résiliation.
Au moment de la résiliation, vous avez du recevoir un email vous expliquant que pendant cette période de 30 jours, vous deviez utiliser votre numéro de contrat pour vous identifier (uniquement sur la page web de SFR Cloud et récupérer vos photos 😉
La marche à suivre est expliquée sur l'assistance
Pouvez-vous me confirmer en MP le numéro de mobile et le numéro de contrat associé au cas où...
Julien
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05/06/2018 10h00
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Le problème est résolu : j'ai bien accès à toutes les photos et les divers fichiers qui étaient sur mon compte SFR
Cloud.
Et j'avoue que c'est très agréable de tout retrouver, il me reste à profiter du nouveau Cloud, ce qui nécessite de s'approprier une nouvelle application et d'investir un peu de temps ...
Merci encore pour la prise en compte du problème et de sa résolution très rapide
DanielJEA