Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 5

Re : Comment récupérer les infos de neuf giga pour les mettre sous le cloud

Merci de votre réponse,

Mais je suis bien conscient que le stockage ne dure pas dix ans , cependant mes photos y étaient de puis 2 ou 3 ans. Eles sont perdues, et SFR ne répond pas, donc je suis en droit de demander des comptes .

Et j'entends bien consulter des conseils sur le plan jridique pour savoir quelle action mener contre SFR.

La notion de service doit exister, et pas seulement pour le rappel des factures.

J'attends rapidement une réponse officielle de SFR pour la pertes de mes photos.

Post(s) : 18

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 10

Je suis d'accord, je pense que c'est un peu facile de se planquer derrière des termes techniques .

Le service client devrait un peu plus s'impliquer quand il y a un problème et pas que pour nous vendre des produits supplémentaires.

Ma perte de photos est également conséquente, merci de me tenir informer pour une suite

Bonne journée

Post(s) : 471

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 104

Réponse(s) acceptée(s) : 52

> Ma perte de photos est également conséquente, merci de me tenir informer pour une suite

Le jour où SFR tiendra ses clients informés, les poules auront des dents.

Envoyez une plainte par mail à la DGCCRF : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Ils répondent en général assez vite en renvoyant les textes de Loi.

Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 2

bonjour meme problème plein de photos sur sur le site de 9 giga et aucun mail merci de m'envoyer la marche à suivre pour récupérer mes photos.

cdt

mr ARNAUDET